|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent : --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2025 à 10:32:40 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Fini les 7 tomes d'Undertaker de Dorison et Meyer. Les 6 premiers dans cette belle intégrale noir et blanc grand format, beau papier et ex-libris : https://www.placedeslibraires.fr/li [...] lph-meyer/ . A 52 €, ça revient moins cher que les albums standards et ça reste modérément maniable. J'ai trouvé le 7ème et pour l'instant dernier en occase chez Gibert dans l'édition couleurs grand format avec cahier graphique en bonus : https://www.placedeslibraires.fr/li [...] lph-meyer/
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 23-06-2025 à 15:05:18 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Purée Des Lilas à Belleville qu'est-ce que ça a l'air beau. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Hellzed | Meyer avec un meilleur scénariste ou du moins plus constant que Dorison, c'est Berceuse Assassine. Mais à l'époque Meyer débutait aussi, son trait était clairement moins assuré. Dans le genre western les derniers Bouncer de Boucq sans avoir la finesse graphique de Meyer envoient bien du pâté aussi Message édité par Hellzed le 24-06-2025 à 21:17:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Petite erreur grande polémique pour l'édition prestige de Berserk --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A priori, c'est le cleaner tout à fait humain qui a fait de la merde (et quand on voit les conneries qui passent sans que personne ne les voie en maison d'édition, ça me paraît tout à fait crédible --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2025 à 13:47:49 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Le périscope putain Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 25-06-2025 à 16:50:13 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cette tranche d'histoire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 25-06-2025 à 18:42:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Pour le périscope, il y avait matière à faire un bon gag genre "Je n'arrive pas à repérer l'ennemi" Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 25-06-2025 à 18:45:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Tah, tu m'as choppé au vol --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Online Citron Naturellement acide | Mais c'est génialement con cette idée de no prize --------------- Salutation, Citron online |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | J'ai parcouru ces dernières semaines une trentaine de numéros de la revue XXI, une revue de librairie trimestrielle que j'ai achetée pendant quelques années pour madame qui aime le journalisme de grands reporters (on y croise aussi des plumes connues pour d'autres raisons, comme l'avocate et autrice de réjouissants polars Hannelore Cayre ou le polygraphe et réalisateur Emmanuel Carrère). Plus de place dans les bibliothèques et madame n'avait pas intention de les relire, j'ai donc picoré ce qui m'intéressait et on a ensuite emmené le tout à la boîte à livres.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 26-06-2025 à 23:29:17 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Poule_au_pot | Avez-vous de bons classiques en BD érotique une fois lu les "principaux" Manara/crepax? c'est pour un ami |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
BoraBora Dilettante |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
cd5 / g r e w t | Bha, 6 mois ils ont arrêté tout court --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Poule_au_pot |
jlkyt がんばって |
|
Spaune Cordialement | Petit Paul? |
cd5 / g r e w t |
- Mandrill - |
|
BoraBora Dilettante | La recherche dans le topic ne donne rien mais je suis étonné que personne n'ai parlé de 2DGalleries. J'ai raté un post ou bien ? Rien que dans la page "à l'affiche dans les collections", c'est du Bilal, Palacios, Chaland, Juillard, Giraud, Blain, Mezzo, Boucq etc. Message édité par BoraBora le 29-06-2025 à 00:39:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas mal utilisé par les collectionneurs individuels je pense, soit pour se rincer l'œil, soit pour identifier la concurrence et ce qui traîne quand tu es sur un créneau un peu niche. Je connais quelqu'un qui s'en sert pour stalker d'autres collectionneurs des mêmes dessinateurs et les surveiller des fois qu'ils revendraient des trucs. Pour certains, tu peux identifier comment ils ont construit leur collection ou bien, en fonction de ce qu'ils vendent et achètent, voir comment ils la réorientent vers un type de planche particulier. Genre, les gens qui ont acheté de manière un peu générale au départ, puis se mettent à se concentrer sur des quatrièmes de couverture ou des premières pages par exemple. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 29-06-2025 à 00:59:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-06-2025 à 12:29:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 29-06-2025 à 18:05:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |