| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 11:47:07 ![]() ![]() |
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-12-2025 à 13:48:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message édité par gingeroots le 04-12-2025 à 13:59:38 |
talbazar morte la bête, mort le venin | En fait, en tant que scénariste, GB devrait plutôt focaliser sur sa partie, c'est à dire le scénario, on aurait peut-être de meilleurs échanges. |
Guigui |
Message édité par Guigui le 04-12-2025 à 14:55:20 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Yupa |
Du Spirou sans Tome ça aura moins de saveur, mais s'ils peuvent se calmer sur les spin-off, ce serait pas mal. Hâte de le lire en tout cas A part ça, je viens de finir les MacGuffin & Alan Smithee, c'est une bd sur un duo d'agents secrets dans les années 60, c'est un peu à la None Lives Forever dans l'ambiance. Message édité par Yupa le 05-12-2025 à 10:31:59 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
naldo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-12-2025 à 14:38:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 14:29:53 ![]() ![]() |
TZDZ |
En vrai c'est super cool de te voir partager tes trucs ici |
donut78 Stop eating donuts | On aurait préféré Blain ou Larcenet, mais on prend en effet --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D Modérateur | Bah les deux seraient intéressants en fait, là on a un insider de la production commerciale, avoir le pendant côté indé serait encore mieux. |
talbazar morte la bête, mort le venin | GB c'est un peu le mec qui m'a amené sur ce forum sans le vouloir, c'est un peu mon frère de sang du coup, de toute façon il fait ce qu'il veut. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Aaaaaaw
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | D'autant plus que beaucoup d'auteurs ne vont plus les forums ou dans les commentaires sur internet. Trop dangereux et je les comprends.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur | Et puis on n'a aucune audience, inutile de faire dans la surenchère |
Acheum Je procrastine demain | On est pas le public de tes BDs (tu l'as bien compris), mais malgré ça je trouve super intéressant d'avoir les retours de quelqu'un du métier ! |
Sgt-D Modérateur | Tout à fait, ne serait-ce que pour comprendre le modèle économique |
Kyjja Y'a pot ! | Et faire rager Bora² --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | Qui a déjà lu une BD de GB, qu'il se dénonce ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D Modérateur |
BoraBora Dilettante | Personne n'a d'histoire d'hôpital et de charité en BD ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Faut être parigo pour piger, chez moi on dit que c'est la poêle qui traite le chaudron de cul noir. |
naldo | Le camembert qui dit au roquefort "tu pues !". |
BoraBora Dilettante | La paille et la poutre devrait mettre tout le monde d'accord. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui | À ce stade il est temps de mettre le blanc bonnet de nuit --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Errare perseverare diabolicum |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cd5 / g r e w t | "Cher pays de notre enfance" t'as le côté historique et politique qui est pas mal. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |