| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 18:36:00 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | L'île Noire j'ai bien aimé et aujourd'hui, le docteur J. W. Müller serait sans doute député. |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! | Le diptyque secret de la licorne/ trésor de rackham le rouge est aussi très chouette. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Guigui |
Après les versions je suis ignare sur le sujet. J'ai les éditions achetées dans les années 70/80 donc modernes j'imagine. Jamais lu autre chose. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sgt-D Modérateur |
naldo |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 20:34:34 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | C'est vrai que les diptyques Rackam/Lune sont top... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
deadpool Vrai jeune | Ah bah moi la musique c'est 95% de l'attrait du générique pour le coup. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kyjja Y'a pot ! | Mais ouais, elle est géniale la musique --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kumanomi | Vous avez essayé les récentes versions recolorisées des premiers albums (arrivé au Lotus bleu à ce jour je crois)? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts | J'ai lu et relu les tintin gamins, mais je n'en ai relu presque aucun depuis. Dur donc de donner un avis. Mais gamin, je crois que le diptyque de Rackham avec sa chasse au trésor avait mes faveurs. Remarque, les sept boules de cristal et le temple du soleil aussi. Bref l'aventure avec un grand A ! Message édité par donut78 le 28-11-2025 à 22:45:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | J'ai pas mal d'albums de l'enfance de mon père, fin des années 50. Je n'ai lu que ces versions-là de ces albums. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kyjja Y'a pot ! | Ils ont remasterisé les DA Tintin --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
talbazar morte la bête, mort le venin | Brave garçon, si jamais tu candidates pour l'adoption, je seraii toujours là. Message édité par talbazar le 29-11-2025 à 11:59:37 |
Gars_lent Pas rapide | J’offre pas la planche hein --------------- Porte bien son pseudo. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Estimation 120 000 - 150 000 EUR (Incidemment, les maisons de vente, ça fait partie de ces domaines où les gens se rémunèrent en pourcentage, comme les agents immobiliers, les notaires ou d'autres trucs du genre. Donc les mecs prennent oklm 25-33 % du prix de vente, je vous laisse faire le calcul de combien leurs revenus ont augmenté mécaniquement —sans qu'ils travaillent plus ou mieux qu'auparavant, des fois même moins bien— avec l'augmentation des prix sur le marché de l'art. Je trouve que c'est vraiment indigne comme truc.) Message édité par biezdomny le 29-11-2025 à 12:38:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Spice de gauchiste, mais tu as raison. |
franswa202 On Verra | Frank Pé est mort. 69 ans |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mince ! Plein de trucs récents qu'il a faits ont bien marché comme La Bête, mais déjà, dans ses vieilles BD il y avait des trucs assez spéciaux. L'album de Broussaille avec les baleines qui rêvent est fantastique Message édité par biezdomny le 29-11-2025 à 21:49:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
franswa202 On Verra | Et les Sculpteurs de lumière ! |
Sgt-D Modérateur |
C’est avec les cristaux qui reproduisent la tête coupée d’une statue? |
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |