|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Le truc de fou qui va ouvrir au USA bientot :
Message cité 1 fois Message édité par foxi le 30-04-2003 à 16:35:38 |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 12:00:02 |
Sebastino29 |
|
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Ils sont revenus les malades !!! --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
minusplus | 200 km/h ? j'espère qu'ils ont prévu un cockpit ou des casques ! Message édité par minusplus le 30-04-2003 à 12:02:07 |
kiki | On meurt pas à 50 G |
minusplus |
Enzan Bougresse sur canapé... | T'es sûr que c'est pas 5 G au lieu de 50 ? Déjà que les pilotes de chasse ont du mal à encaisser 9G, tu me fais peur là --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vachefolle russian knights en action | 200 km/h
Message édité par vachefolle le 30-04-2003 à 12:03:54 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | non mais ct pour rigoler...c pas 50G...
Message édité par foxi le 30-04-2003 à 12:05:25 |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 12:07:47 |
yopyopyop หมดตูด | |
xsite Extrémiste à deux balles | J'kifferais le faire. J'aime bien cette sensation quand tu sens que ton estomac va passer à travers tes poumons. --------------- Sur les nerfs |
tristanf RIP Rostro | heureusement que c pas 50g, ca voudrait dire quun mec pesant 80kg en paiserait 4000...
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ils sont complètement barrés ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ceci dit, c'est quand même un poil extrême leur truc...j'imagine la liste des gens interdits d'attraction, ça doit pas être triste : cardiaques, jeunes enfants, vieux, femmes enceintes, et autres problèmes médicaux divers --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
BB | Ouais, à mon avis, il y aura surtout projection de vomi sur 300M²... --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
hide | trucs de gars qui veulent se rassurer d'etre "courageux" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jofission | heu déjà que les simples montagnes Russes ça me fout les baloches en vrille, j'ose meme pas imaginer celle-ci. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | A 9G ou -3G, le pilote perd conscience (en plus de se prendre des voiles noirs ou rouges) ... enfin c'est ce qui était expliqué dans le mode d'emploi de Strike Commander. Quand à celui de Fallout, on apprend le triple effet d'une bombe nucléaire. Qui a dit que les jeux vidéos n'apprennent rien ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
jigawa |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 30-04-2003 à 12:16:39 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
foul Amiga forever... | Moi j'imagine bien un gros moustique dans la gueule à 200 Km/h --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tristanf RIP Rostro |
ouep, si vous le faites, mettez vous devans, sinon dans la descente, vous serez joliment tapissé
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Shooter Cherche niche fiscale | La capsule Appolo prend feu à 12G lors de la rentrée dans l'atmosphère.
--------------- They will not force us |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jigawa | oui mais pilotes ils ont en plus une combinaison anti-G |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 30-04-2003 à 12:18:20 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 30-04-2003 à 12:21:49 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yopyopyop หมดตูด |
|
Romn |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2003 à 12:23:40
|
Coxwell |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 30-04-2003 à 12:26:05 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] |