| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 09:55:18 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
parappa taliblanc | Un peu en marge peut-être car pas vraiment historique ou politique, Pyongyang de Guy Delisle ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Acheum Je procrastine demain | L'escamoteur, c'est pas mal et c'est à la fois politique et historique. |
BoraBora Dilettante | Pas récent mais presque inconnu et vraiment intéressant, sur un sujet dont on ne parle à peu près jamais : Le grand A de Bétaucourt et Loyer. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 13:19:14 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-12-2025 à 16:29:46 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Errare perseverare diabolicum |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 09-12-2025 à 16:51:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TZDZ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D Modérateur | A force de snober les gens normaux on a réussi à les faire fuir ces enfoiŕes |
Yupa |
Il y a bien Une féministe révolutionnaire à l'atelier qui raconte la vie d'une ouvrière chez Renault des années 60 à nos jours. Intéressant comme point de vue, mais c'est un poil radical. Il y a aussi La Belle Espérance en 2 tomes qui couvre en partie les mouvements sociaux de l'entre-deux guerres avec un passage à l'usine Renault de Boulogne. ça rappelle un peu Germinal, sauf que c'est moins dramatique. Après, l'histoire de l'automobile française est très liée à la CGT et au PCF. Message édité par Yupa le 11-12-2025 à 17:40:48 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
donut78 Stop eating donuts | Ils brulent T1 et T2 de Aniss El Hamouri J'ai croisé l'auteur au festival de la BD à Colomiers et y avait une petite expo qui lui était dédiée. J'avais hésité lors de la sortie du premier tome. Le festival m'a fait franchir le pas, et bien m'en a pris. J'ai bien aimé le premier tome et beaucoup aimé le second. Me tarde de lire la fin avec le troisième et dernier tome. Bon c'est pas pour tout de suite. Bref, on n'est pas loin du coup de coeur Message édité par donut78 le 11-12-2025 à 18:16:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, si vous voulez vous foutre (encore plus) de ma gueule, je suis interviewé sur BFM Provence à 18h45 sur la bd --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Tu vas leur demander ceux qu'ils pensent de tes dernières couvertures du coup --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pire, ils vont les montrer à l'antenne, je vais être la risée du sud --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | L'émission Strip Tease n'aura jamais aussi bien porté son nom --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
donut78 Stop eating donuts | Quelqu'un a un lien ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Cassededi en direct au petit Kevin ! |
Kyjja Y'a pot ! | Balance le replay. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Errare perseverare diabolicum |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Kyjja Y'a pot ! | Calvin & Hobbes, de rien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Cul de sac, de Richard Thompson : plutôt mignon, et Bill Watterson lui-même en disait du bien. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poule_au_pot | La jeunesse de Picsou de Don Rosa! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |