|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
mrmask Mask A Gaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 09:51:38 |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
|
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Lucien de Frank Margerin |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
ZuL | tome 4 du chant d'excalibus annoncé pour le mois de juillet...il etait temps. |
Bleuarff pouet |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 01:20:15 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Je crains que ça devienne un peu trop niais par la suite et que le coté fantastique prenne le dessus sur l'aventure.Le chrame de l'aventure était de prendre quelques éléments fantastiques (humaniser certains animaux) tout en restant dans un cadre réaliste. |
Bleuarff pouet |
cmove C. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 23:08:16
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2003 à 23:14:06 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 23:09:55
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 08-05-2003 à 23:11:03 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
cmove C. |
oui je me lasse souvent de relire les mêmes albulms
--------------- cmove |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 23:15:58
|
cmove C. |
oui mais y'a beaucoup de contradictions,en fait je voudrais placer tintin dans un parti politique,mais ca ne va pas,
--------------- cmove |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 23:56:43 tiens je vais mettre les BDs que j'ai, par contre je n'en ai que la moitie ici
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2003 à 00:00:11 |
Bleuarff pouet | Yen a qui apprécient le Choucas ici ? J'aime bien ce genre de dessin, et les scénars sont sympas. --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bleuarff pouet |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 00:56:13
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2003 à 00:58:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 01:01:03
|
ZuL |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |