|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2025 à 16:38:41 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Bof, quand tu fouilles les bacs chez les disquaires, tu es plus entouré de jeunes adultes que de vieux nostalgiques |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | Perso j'achète des vinyles pour payer l'artiste (un peu plus que en l'écoutant sur Spotify). C'pour ca que j'achète du merch régulièrement aussi |
donut78 Stop eating donuts | J'achète aussi des vinyles quand j'estime le prix raisonnable. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour revenir à la baisse des mangas, je ne sais pas si c'est juste une impression ou que ça va se confirmer dans les chiffres mais les jeunes ne lisent plus.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2025 à 17:05:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Triste constat. Moi je vois la nièce de ma compagne, 15 ans et on n'arrive même pas à lui faire lire une BD Et elle est plutôt bonne élève. Message édité par donut78 le 30-04-2025 à 17:09:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | On peut pas lire les bouquins en X2 comme sur youtube --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Errare perseverare diabolicum |
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2025 à 17:15:43 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Sgt-D Modérateur | Au bout d'une journée de Tiktok il a envie de sauter du haut d'une calanque ou de pâtisser du Dubaï chocolate DIY...
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est marrant « succès pharaonique » comme expression, j'avais jamais rencontré le mot dans ce contexte-là. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Filob | J'avais perdue mon drapal.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kyjja Y'a pot ! | Lu Batchalo.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | Juste 4 originaux d'une vente à venir pour les super-riches (cliquez pour la hachedé). Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 30-04-2025 à 21:01:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Y a un Frazetta et tu te renseignes sur le Watterson ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Oui c'était moi. J'avoue ne pas trop comprendre non plus. C'est très con. Mais ça doit avoir un charme fou sur moi (et pas que apparemment). --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
J'en propose 80€ + FDP Mondial Relay, je peux payer par Leboncoin ou PayPal. Deal ? --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante | C'est pas Heritage mais c'est pas sale : la galerie Philippe Labaune. Des tas d'originaux et de prints en HD : Mignola, Mattoti, De Sève, Eisner, Miller, plein de belles choses, y compris des artistes que je ne connaissais pas (l'illustratrice Laura El ou l'illustrateur et animateur Avitz). --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fixeor |
papours |
|
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Dire qu'il y a 20 ans je me tâtais pour prendre un planche originale de Hellboy autour des 2k --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
papours |
|
BoraBora Dilettante | Pour l'instant, les 4 originaux d'Hellboy signés Mignola qui ont crevé les plafonds aux enchères sont :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-05-2025 à 11:18:10 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | J'avais complètement oublié, j'avais pris deux fascicules from the vault, signés et numérotés. Mais bon 1500 exemplaires, ça vaut rien. Mais j'ai la signature de Mike Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-05-2025 à 22:45:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |