| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent : --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 18:50:17 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, comme ça faisait longtemps et qu'on s'ennuie, je vous partage non pas une, non pas deux, mais TROIS couvertures. Parce que je suis comme ça, moi, le coeur sur la main.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La troisième est pas vilaine, même si je suis moins fan de cette fusion avec un cadre si prononcé. Les deux autres sont sans talent/originalité voir carrément moches, mention spéciale à la deuxième qui doit pouvoir faire vomir à distance. De rien Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-12-2025 à 16:15:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
On espère que "l'acceuil" ne se limite pas à une lecture de la couverture et de sa quatrième Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-12-2025 à 16:19:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 03-12-2025 à 16:28:49 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 16:28:25 ![]() ![]() |
Message édité par gregouf le 03-12-2025 à 16:49:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ganellon - |
pour le succes du second, ca vient surtout du titre non? Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 03-12-2025 à 18:15:20 --------------- --~~-- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Grenouille Bleue le 03-12-2025 à 17:26:51 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 03-12-2025 à 18:52:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moonzoid | Naldo l'a postée dans le bon sens lui --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
naldo | J' pense bora c'était pour respecter la couv de GB |
BoraBora Dilettante | Je suis allé feuilleter chez Super-héros Tout d'un coup (ou presque), un art book sorti à la rentrée qui couvre toute la carrière de Jean-Claude Denis.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 03-12-2025 à 19:32:21 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur |
Je suis d’accord, la troisième a un truc un peu intrigant façon martyre de St Sébastien/pelote d’épingles, malgré les effets de lumière Photoshop dégueulasses La deuxième est laide comme un cul et totalement et lamentablement random La première est à chier aussi
|
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
Le coffret des deux intégrales de Blast (Larcenet) qui vient de sortir : 120€ Donc 30€ le bout de carton qui sert de coffret Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-12-2025 à 20:41:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | La prochaine génération de clients va bouffer de la merde jusqu'à l'oesophage. De rien. |
BoraBora Dilettante |
syr01 Hystérie connective |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dites, je veux bien qu'on critique la qualité du dessin m'enfin ça reste un cheval caparaçonné qui baisse la tête, si tous les chevaux étaient des plagiats de Frazetta ça se saurait --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn |
|
naldo | Larcenet, comment et où trouver son catalogue raisonné ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 03-12-2025 à 21:44:32 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 04-12-2025 à 10:29:20 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | en tous cas, on peut reconnaitre un certain courage à GB de continuer à venir poster ici --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moonzoid | Je trouve vraiment que la 1 est la plus mal foutue et moins vendeuse. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |