|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2025 à 04:01:19 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] rd-5838084 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Cette année on fête les 20 ans de ce chez d'oeuvre de la BD --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kyjja Y'a pot ! | Et qui aura fait plus de vente que le best-seller de GB Message édité par Kyjja le 09-06-2025 à 21:21:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2025 à 21:20:24 ![]() ![]() |
Moonzoid | Le genre bd moche et moralisatrice, quelle horreur.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Si je vendais à la sauvette des porte-clés tour Eiffel comme ça, je n'en vendrais jamais. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ouai c'est assez cheum en effet comme dessin.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est une IA ? |
donut78 Stop eating donuts | C'est beau comme une infographie sur les ist --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
|
parappa taliblanc | J'ai du mal à lire ce genre de BD depuis qu'on m'a fait remarquer que concrètement, la plupart du temps, les dessins ne servent à rien. Enfin si, ils servent à faire un livre beaucoup plus court avec beaucoup moins d'informations qu'un livre qui ne serait pas une BD, donc beaucoup plus léger et facile à lire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Groomy Oisif |
Bah oui mais c'est un peu le but d'une BD de vulgarisation.... Comme tout livre de vulgarisation. Si tu vas au bout tu lis plus que des études scientifiques ou des essais universitaires car tout le reste est appauvri.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 10-06-2025 à 09:49:27 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TZDZ | J'ai noté les recommandations sur la bombe et le Rwanda. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 10-06-2025 à 12:59:40 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
BoraBora Dilettante |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mort de Froideval --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! | RIP la lune noire. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | RIP Froideval. je n'ai jamais rien lu de lui mais je sais qu'il a beaucoup compté pour une large classe d'âge et 66 ans c'est pas vieux pour mourir.
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 18-06-2025 à 21:55:32 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kyjja Y'a pot ! |
Un jeune retraité, à la rigueur. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | Disons qu'il était pas si vieux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Walicho de l'autrice argentine Sole Otero.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Guigui |
66ans, c'est l'âge de la retraite certes, mais c'est un peu jeune pour mourir dans un pays où l'espérance de vie à la naissance est de 80ans tout de même. Enfin RIP, et je vais relire un ou deux Lune Noire ou 666 en son honneur Edit : d'ailleurs il allait juste fêter son 66.6 ième anniversaire... Coïncidence ? Je ne crois pas Message édité par Guigui le 19-06-2025 à 13:48:59 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante | Je suis fan de Craig Russell depuis les années 70 (j'avais reproduit au Rotring en noir et blanc au format poster une case pleine page de Killraven pour décorer ma chambre d'ado. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |