|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Indie Comics] Le topic des comic books indépendants (creator owned) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 18-01-2018 à 18:05:39 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 16:34:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour affiner le sujet du topic Heureusement que quelqu'un a mis le doigt sur le paradoxe des comics dits "indépendants" (indé, indie) qui ne sont pas du tout "undergrounds" ou "alternatifs". J'apprécie particulièrement l'interview de Frank Miller qui, l'age aidant, est devenu un gros raciste libéral "néo-cons", mais qui reste très lucide à propos du marché du comic book (en plus d'avoir beaucoup de talent...):
Message édité par brown paper bag le 01-06-2014 à 14:36:41 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Witzard Spé procrastination | Drap
|
ploumpy :o | Drap
|
--------------- Eponyme |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Drapouille. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Corran Horn lol | drap
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 18:51:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai une question alakon : comment fait-on pour mettre en lien des topics similaires en début de page ?
jb18v |
Message édité par jb18v le 02-05-2014 à 20:50:11 |
ploumpy :o | Ah Fear Agent, faut que je me prenne les deux volumes. Parait que c'est excellent. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thana54 made in concept |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | "Fear Agent" a très bonne presse, je n'ai lu que des compliments à son propos, j'ai l'intégral en numérique mais je ne l'ai pas encore commencé.
donut78 Stop eating donuts |
MireilleTrunks Darling ! | Drap' pour booster le topic .
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 02-05-2014 à 23:57:13 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
C'était un des comics les plus frais et captivant que j'avais lu depuis longtemps. @BoraBora : je pense que tu as soulevé un point intéressant à propos de l'intitulé du thread, j'ai donc remanié un peu le 1er post et je me permet de citer ta critique et ma réponse dans le second post Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-05-2014 à 03:42:12 --------------- Eponyme |
wildseven33 AMAZING ! | Drap. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Arf !! J'ai oublié Mike Mignola, que la honte soit sur ma descendance jusqu'à la 11ème génération
wildseven33 AMAZING ! | J'ai lu le #1 de brilliant. Ça a l'air pas mal.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne connaissais pas, je vais jeter un oeil et l'ajouter. Edit : j'ai trouvé le volume 1 en digital. Message édité par brown paper bag le 03-05-2014 à 12:21:27 --------------- Eponyme |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
fenrir1 Done | Merci pour le feed. |
reynholm | drapal bien sur !
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
thana54 made in concept |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | HA oui, Bone c'est vachement sympa. Par contre la version Delcourt en VF c'est la reliure la plus pourrave que j'aie jamais vue, elle perd ses pages de partout (la version en 10 tombes N&B). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Finalement, je te remercie wildseven33, c'est pas mal du tout Fly
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blisters pour comics | Union des Démocrates et Indépendants (UDI) |
Les 25 albums Indie de 2011 | Prêt immobilier pour les indépendants |
all4 the comics | [*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post |
[DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | Top 5 personnages de comics |
Entretien - liste indépendants fiables pour VW Polo ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Indie Comics] Le topic des comic books indépendants (creator owned) |