|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 29-06-2025 à 18:05:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2025 à 17:46:49 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça, ça marche seulement si tu ne mets pas à la tête de la fondation un escroc qui volera les planches une par une pour les remplacer par des fac-similés et vendre les originaux au marché noir pour s'acheter des voitures de sport avec l'argent. (Pour les non-initiés, cette histoire est vraie, c'est celle de la fondation Jacobs Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 29-06-2025 à 18:07:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK | Comment on fait pour détruire à distance ?
Message édité par ororuK le 30-06-2025 à 01:03:55 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai pas tout suivi dans cette histoire, mais il n'avait pas un·e complice dans la salle avec une petite télécommande pour déclencher au bon moment la déchiqueteuse dissimulée dans le cadre ? C'est ce que j'avais lu à l'époque. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | Oui, c'est ça. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2025 à 10:32:32 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu nous l'avais déjà postée... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-07-2025 à 09:41:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
donut78 Stop eating donuts | Ca spam dites moi. Ca serait pas hors-charte toussa --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ | Je viens de lire mécanique céleste tome 1 |
donut78 Stop eating donuts | La marche Brume T1 et 2 de Stéphane Fert
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Acheum Je procrastine demain |
donut78 Stop eating donuts | Ah oui, j'ai lu aussi Wolcano, la sorcière du cul de Shyle Zalewski. C'est con-con, mais c'est ma came. J'ai passé un bon moment --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! |
Idem.
Pitch : l'histoire se passe au zoo de Vincennes, et l'on suit le travail d'Adolf Hitler, soigneur zoophile. A réserver à ceux qui ont apprécié Jurassic Reich, du même auteur. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Hellzed | La Bombe la valeur sûre du topic ou encore piocher chez Emmanuel Lepage, Ar-Men, Voyage aux îles de la désolation/La Lune est blanche Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 06-07-2025 à 22:55:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Madadayo |
|
Kyjja Y'a pot ! | Jim Hawkins, si t'aimes les histoires de pirates ? Message édité par Kyjja le 06-07-2025 à 23:46:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | J'ajoute un auteur que j'affectionne, Nicolas Debon, avec "le tour des géants" qui raconte le tour de france 1910, "Marathon" qui raconte l'histoire d'un français d'origine Algérienne qui gagne le marathon aux JO, et "l'invention du vide" sur l'alpinisme. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Madadayo |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BoraBora Dilettante |
naldo |
J'irais voir la biblio de mon fils demain matin pour d'autres. |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
|
snowpiercer |
Message cité 1 fois Message édité par snowpiercer le 09-07-2025 à 00:48:41 |
snowpiercer |
Message édité par snowpiercer le 09-07-2025 à 00:49:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |