|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2025 à 15:58:50 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ou alors les 2 magnifiques tomes de 2001 Night Stories. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Batou |
|
Batou |
Spaune Cordialement |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Frontier de Singelin ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | Kaijumax sinon |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2025 à 20:15:49 ![]() ![]() |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 20-05-2025 à 21:13:53 |
Sgt-D Modérateur |
La guerre éternelle. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Batou |
|
|
Batou |
|
Batou | Les propales de mon dealer local (merci à lui)
|
Errare perseverare diabolicum | J'imagine que tu as lu Delirius (Druillet) ?
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 21-05-2025 à 08:56:51 |
Batou |
Batou |
Sgt-D Modérateur | Si tu n'as pas peur du vintage, il y a aussi les Naufragés du temps de Paul Gillon - je me demande si ça a bien vieilli |
naldo | Je sais pas si ça rentre dans la SF, mais quand j'étais ado, le groupe de JDR ne jurait que par "les gardiens du maser" en terme de dessin |
donut78 Stop eating donuts | J'étais assez fan des gardiens du maser. Mais je ne pense pas que ça soit de la très bonnes BD. Ca fait 20 que j'ai pas relu. Alors oui en effet, c'est magnifique. Massimiliano Frezzato était un grand illustrateur. J'ai deux énormes portfolio de ce style, j'adore : Massimiliano est décédé il n'y a pas si longtemps, bien trop jeune. Message édité par donut78 le 21-05-2025 à 11:13:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Batou |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
bzhyoyo | En SF, pas tout neuf mais bien quand même :
|
TZDZ | Merci à ceux qui ont parlé de Saint elme, c'est trop bien ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kyjja Y'a pot ! | Bienvenue à Pandemonia : BD plutôt marrante : que se passe-t-il lorsqu'un expert en manipulations fini en Enfer, qui, comme toute entreprise, fait face à des problèmes de gestion, grèves syndicales, etc... ? Ça ne casse pas trois pattes à un canard, c'est plutôt prévisible mais ça se laisse lire. Je l'ai prise car le héro ressemble à mon patron Message édité par Kyjja le 22-05-2025 à 20:33:09 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | Lu ces derniers temps :
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 24-05-2025 à 00:18:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Ah ? Le bouquin finit d'une façon tiède et philosophique, pas la BD ? |
TZDZ |
donut78 Stop eating donuts | Le flair de Bora n'est plus ce qu'il était --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-05-2025 à 14:42:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | J'avais oublié : pour ceux qui voudraient un docu sur Janis, oubliez les BD et trouvez ce docu de 2015 Janis: Little Girl Blue --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Eloge de la surface : dans les profondeurs de la téléréalité par Stella Lory et Tilila Relmani (Dargaud). Une fiction présentée comme un docu mâtiné d'essai avec une énorme dose d'égo par là-dessus. L'album est intrigant avec une autrice qui passe son temps à se justifier pour ce choix de sujet et son addiction à la téléréalité tout en s'autoglorifiant d'être une intellectuelle (elle est psychologue
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |