|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-05-2025 à 22:45:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2025 à 11:56:05 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TZDZ |
|
BoraBora Dilettante |
papours |
|
donut78 Stop eating donuts |
Il y vendait aussi des originaux de mémoire. Message édité par donut78 le 05-05-2025 à 00:51:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | J'ai fini de faire le tour de Pêle-mêle, 3 art books de plus de 200 pages chacun qui regroupent tout ce que Julliard a fait hors albums jusqu'en 2015. J'ai pas compté mais à vue d'oeil ça doit faire dans les 2000 illustrations. Il y a de tout : des croquis, des sérigraphies, des affiches, des couvertures de magazines, des portraits etc. C'est superbe.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 06-05-2025 à 23:53:18 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 07-05-2025 à 14:41:36 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Errare perseverare diabolicum |
|
donut78 Stop eating donuts | Ca s'appelle la composition --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2025 à 15:03:17 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et les serrures de portes accusent généralement un retrait par rapport au chant. |
Filob | Des gens qui ont lu l’adaptation de watership down? Un avis? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La 1e fait très facile, la 2e me fait plus sourire.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Moonzoid | Et déjà cette manie de mettre des mots en gras partout --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kyjja Y'a pot ! |
Moi je l'aime bien Balle Traçante, et il n'apparait pas si souvent. Message édité par Kyjja le 12-05-2025 à 19:14:12 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | Le gras c'est la vie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t | J'ai pu emprunter "Villevermine" à la médiathèque. Je savais pas trop à quoi m'attendre, j'ai été très agréablement surpris. Une belle aventure, c'est assez original et ça se lit tout seul. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Groomy Oisif |
Au passage, 2 lectures récentes: Le Murmure de la mer de Hippolyte : un journaliste qui raconte son expérience chez SOS Méditerranée et évidemment sur un bateau parti secourir des migrants. En soit elle est très bien cette BD, mon soucis en fait c'est que ça raconte exactement ce qu'on s'attend de lire. Un sujet terrible qui est bien raconté (à part le journaliste trop présent dans le récit je trouve, mais j'ai l'impression que c'est une tendance général dans les docu où faut toujours que le journaliste soit un des personnages, j'aime pas trop). Monica de Daniel Clowes : une fille qui raconte sa vie compliquée, précédée de celle de sa mère dans les 60/70 aux US ambiance Woodstock, marginaux. Avec un passage secte, mystique &, drogue. C'est un peu particulier, glauque parfois, j'ai bien aimé le dessin, certains passages décalés, l'ambiance à certain moment. C'est une curieuse BD, un peu fourre tout. Message édité par Groomy le 13-05-2025 à 09:12:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cd5 / g r e w t | Ha oui Clowes il a toujours cette manière un peu détachée de raconter, qui rend la lecture particulière --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts | On parle d'un run en particulier j'imagine ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Moonzoid | Un "run" --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | J'ai l'impression que ça pourrait être la même chose pendant 200 tomes. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
falaenthor Long Long Man | Genre The Walking Dead ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moonzoid | C'est pour ça que j'en lis si peu --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
Batou |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Aâma |
donut78 Stop eating donuts | Ca va lui faire un choc de passer de UW1 et Acriboréa à Aâma --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Errare perseverare diabolicum |
|
donut78 Stop eating donuts | Je pense que les lecteurs d'UW1 ont peu de chance d'aimer Aâme et inversement. Mais rien n'est impossible --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |