|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 22-03-2025 à 11:39:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 11:38:49 ![]() ![]() |
janga83 | Je connais bien Hiroshiman, d'ailleurs il a ressorti tout en intégrale colorisée depuis quelques années en retravaillant lui même toutes les planches.
|
falaenthor Long Long Man |
+1 je trouve ça mauvais. Dans la Forêt est un bouquin dur, sombre, brutal, violent. Ca appelle un dessin qui retranscrive ça. Message édité par falaenthor le 22-03-2025 à 12:47:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante | On avait parlé de Calvo il y a quelques temps à l'occasion d'un appel à dons de la BNF pour l'achat des planches originales de La bête est morte (les dons ont été suffisants donc on peut espérer une expo un de ces jours). J'ai acheté l'année dernière le catalogue de l'expo de 2020 à Angoulême et c'est une chaleureuse recommandation, une copieuse et splendide monographie.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Uchinaa | Merci.
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 23-03-2025 à 22:48:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 23-03-2025 à 22:56:46 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2025 à 22:56:07 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
johnclaude You know nothing johnclaude | salut j'étais passé sur ce topic il y a quelques semaines demander conseil pour vendre des bd (et j'ai vendu mes 4 Pascal Brutal pour 90€ sur leboncoin, j'aurais pas cru aussi cher)
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
naldo | Carton mais tu mets quelque chose entre les parois et les bds, soit bulles ou mousse, soit au contraire des fragments de carton pr caler les bd et qu'elles ne bougent pas. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 24-03-2025 à 11:42:28 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Online Citron Naturellement acide |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
Message cité 3 fois Message édité par - Mandrill - le 24-03-2025 à 15:15:22 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
deadpool Vrai jeune | C'est marrant, j'avais aussi beaucoup de mal avec les dessins de Dillon et je crois que c'est devenu mes préférés pour Punisher (faut dire que les histoires sont très drôles). Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 24-03-2025 à 16:27:07 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
BoraBora Dilettante |
jlkyt がんばって | J'ai vu que Délirium avait sorti le deuxième tome de DEN, quelqu'un l'a acheté ? Je trouve qu'ils font un super boulot avec ces ré-éditions. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 24-03-2025 à 17:41:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante | En 2022 j'avais posté ça :
Message édité par BoraBora le 24-03-2025 à 20:44:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
|
Batou |
|
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 25-03-2025 à 15:10:18 |
Uchinaa |
Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 25-03-2025 à 22:44:34 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 26-03-2025 à 00:08:37 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |