| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 15:49:27 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Kyjja Y'a pot ! | Les planches d'Arn J'imagine que le scénar est aussi fin que du Manowar ? Message édité par Kyjja le 08-07-2022 à 16:52:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jlkyt がんばって |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Lou pescadou no pas fraichou.
Message édité par Grenouille Bleue le 08-07-2022 à 18:04:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
Bref, c'est pas simple mais tu le sais déjà. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-07-2022 à 18:05:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 18:05:46 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! |
https://fr.wikipedia.org/wiki/ENR (ouais bon j'ai laissé le doigt appuyé sur la touche MaJ Message édité par Kyjja le 08-07-2022 à 18:38:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Elles peuvent rentrer aussi dans le débat Edith : J'ai lu la moitié de T'zée. Le scénar me rappelle follement Paradise de Sokal (une dictature africaine fictive qui se meurt), le dessin de Bruno est toujours aussi percutant. Message édité par Kyjja le 08-07-2022 à 18:49:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | OK. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Si tu pousses jusqu'à 2020, La Bombe avait fait consensus. (boom, transition de qualité tavu).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hardt Well, that shits on my day. | Non pas de style de prédilection du moment que l'histoire est intéressante --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les mecs qui se retrouvaient avec 3 tonnes de beuh et pas de feu ! |
janga83 | Il y a un dessin animés avec les freaks brothers pas mal du tout, assez récent je crois.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | La narration visuelle, tout en n'étant pas du story-board, c'est quand même la base, et là ça se pose quand même un peu là. |
fence |
|
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc | J'ai lu Malgré tout de Jordi Lafebre.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
- Mandrill - |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 10-07-2022 à 19:05:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Illustration de couverture sans grand intérêt mais relique d'une époque où ce type de recensement bibliographique était une bible pour les fans du genre. Incidemment, Roland Buret n'était pas seulement connaisseur en SF mais surtout un libraire BD pour collectionneurs, passage Verdeau. Sa petite boutique était une caverne d'Ali Baba et ses connaissances en la matière en ont fait l'expert attitré de Drouot pour les ventes BD à mucho dineros. En outre, un type adorable. Je parle de lui et sa boutique au passé mais il semble qu'elle soit toujours ouverte. http://www.bdkult.com/2013/09/20/roland-buret/ Par contre, je pense que ce n'est plus lui qui la tient et j'espère qu'il profite de sa retraite.
Message édité par BoraBora le 11-07-2022 à 01:18:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | L'illustration pour Dune est de John Schoenherr, pour un livre paru en 1978 et cette image précise à aussi été utilisée par la revue OMNI : https://neotextcorp.com/culture/john-schoenherrs-dune/ Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 11-07-2022 à 08:43:16 |
naldo |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Abondance de biens ne saurait nuire et comme dit mon plombier qui se les roule, abondance de joints ne saurait fuir ! |
donut78 Stop eating donuts | On comprend mieux certaines choses --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |