|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 15:25:12 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 26-03-2025 à 16:03:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Batou |
donut78 Stop eating donuts | Avec ce pseudo c'est presque honteux de ne pas les avoir encore lus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Batou |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 18:11:10 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Au chapitre « être parisien ça va » + « j'ai testé pour vous », j'étais au vernissage de l'expo de la vente BD de Millon la semaine prochaine. Les lots devraient être exposés à Drouot les 4 et 5 avril, si jamais vous avez envie de vous rincer l'œil ça vaut le coup de faire ça une fois --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moonzoid | Même si on n'aime pas ses sujets, ce garçon sait dessiner. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts | Tiens je serai pas loin d'Angoulême la semaine prochaine, je ferai avec un saut au musée de la BD voir l'expo Marvel et l'Expo SF. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bien plus réussi que Frontier pour moi --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Spaune Cordialement | Il etait temps, mais bon, c'est toujours au conditionnel on dirait |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ca semble bien parti, y a même un visuel de couv |
GAS Wifi filaire© | J'ai mis le temps pour comprendre...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je n'ai pas compris --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | Bon la sortie du tome 2 de Blueb par Blain & Sfar était annoncée de longue date pour avril 2025, mais le site de Dargaud ne s'est pas vraiment mis en pub, c'est donc reporté je suppose? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
GAS Wifi filaire© |
C'est ce que j'ai compris...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Greg était Turc ? Message édité par talbazar le 02-04-2025 à 13:38:26 |
Sgt-D Modérateur | L'humour grégaire des tâcherons de la BD, malaisant quand tu ne le comprends pas, et encore plus malaisant quand tu comprend le cheminement qui a mené au résultat. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je constate que tu les prends pour têtes de turcs et que tu les envoies se faire voir chez les grecs. |
Supersmeag | J'adorais Leonard (mon préféré : la guerre des génies) et Robin Dubois quand j'étais petit. Bon, j'ai pas relu depuis, donc, ça se trouve c'est nul. |
Sgt-D Modérateur | Bah oui c'est destiné aux enfants Et la guerre des génies était le meilleur parce que c'était une histoire pas une suggestion de 52 gags inégaux. Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 02-04-2025 à 16:25:09 |
Sinon j'ai lu beaucoup de Léonard gamin, aucune nostalgie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur | Je préfère la rareté de Blain qui n'en rend ses oeuvres que plus précieuses, à la production prolifique de Sfar.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sgt-D Modérateur | Waow, et tu saignais pas des yeux au bout de 150 pages? Parce que du peu que j'ai feuilleté c'est très fouilli en effet, dessin brouillon et pavés de textes, la colorisation n'aidant en rien |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-04-2025 à 16:59:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |