| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 14:41:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 17:58:02 ![]()
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Sebastien | Nouvelles images du comics sur DT, j'suis pas fan
|
eraser17 | je reconnais meme pas les perso et les scenes |
- Mr White - Fox Force Five | Marche ou creve pour la sondage --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 07:30:23 ![]() ![]() |
Chiroptere le retour de la chauve-souris | Moi non plus j'aime pas les images du comics, on reconnait personne. |
- Mr White - Fox Force Five | RAaah j'ai toujours pas lu La Tour Sombre .... --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 14:35:14 ![]()
|
Peyes | Plus que quelques pages à finir sur Cujo
|
eraser17 | il est pas mal d'ailleurs le film |
markesz Destination danger |
|
Peyes |
|
xjoker en observation |
|
Peyes |
markesz Destination danger | Ouf enfin! Je croyais que la fin de Cujo...
|
markesz Destination danger | Une note d'appréciation des romans que vous venez de terminer ce serait bien.
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Peyes |
|
Peyes | Je commence "La petite fille qui aimait Tom Gordon".
|
Larry_Golade | Ben c'est un peu bizarre comme bouquin. J'aime mais sans plus. Il serait presque sympa si
Sinon j'ai relu La tour sombre, tous les bouquins, bien calmement... Je sais que King a dit qu'il avait décidé de finir la Tour Sombre et que son accident et son problème d'yeux l'a sans doute poussé à finir vite, mais alors, j'ai trouvé qu'on y perdait... Au final dans la série, mes préférés restent Les loups de la Calla, et Terre Perdues... Mais il manque pas grand-chose au volume final pour y être Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 28-07-2007 à 00:51:16 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
bertty Ça ira |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | y a pas salem dans le sondage |
markesz Destination danger | Le sondage est le dernier d'une série de 3 ou 4 rondes éliminatoires, Salem à fait la demi-finale. si cela peut te consoler.
|
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 28-07-2007 à 08:06:35 |
Larry_Golade |
Patrick Hocksetter (pas sûr de l'orthographe du nom, de mémoire) Tiens à propos, Stephen King à été traumatisé par un frigo Amana ou c'est une marque super-présente aux USA? Chaque fois qu'un frigo apparaît dans un de ses romans, s'il donne la marque c'est toujours un Amana...
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 28-07-2007 à 08:55:30 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade | J'avais bien dit que c'était de mémoire --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je suis toujours en train de lire "Désolation" :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 28-07-2007 à 13:31:03 |
Larry_Golade |
Le problème pour tout caser c'est que ça fait long. C'est vrai qu'il manque certains passages, mais "a part" démontrer la puissance de l'Homme Noir, le passage avec The Kid, il est pas vraiment indispensable à l'histoire (d'ailleurs King l'avait coupé dans la première édition du Fléau)
Oh OUAIISS§§§§ C'est ça --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Je trouve qu'au contraire c'est un gros pivot ce passage avec Billy, ca montre clairement que La Poubelle est un soumis taré mais qu'il garde une certaine dose de lucidité sur ce qui l'entoure. On ne ressent pas trop dans le film sa peur de l'homme noir (dailleurs on ne la ressent pas de grand monde, à part quand il s'en prend à Lloyd), et on se demande surtout pourquoi il veut être parfait dans sa tâche d'homme de feu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |