| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
quakef fraîcheur de vivre... | Reprise du message précédent :
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 09:05:46 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bap175 | Je suis en plein dans Les loups de la Calla et c'est un pure régale, vive le vaadash |
markesz Destination danger |
|
Larry_Golade | Je crois que c'est celui que je préfère, avec la Tour Sombre (sauf que j'aurait bien vu deux briquettes au lien d'un paveton...)
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 14-08-2006 à 03:28:19 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mr_SATAN | Bonjour à tous !
Message édité par Bresse le 24-08-2006 à 09:03:24 |
Sebastien |
eraser17 | je viens de le finir y a pas longtemps et je l'ai trouvé sympa quoique un peu space, j'aime bien l'ambiance vielle amerique super bien rendue. |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 12:03:45 ![]() ![]() |
Mr_SATAN |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Mr_SATAN |
|
markesz Destination danger |
|
scroutch bière compliant | juste en passant : j'ai relu pour la 4ième fois marche ou crêve (the long walk), qui même très basique et court (lu en 2 jours), reste dans mon top 10 de ses titres...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
eraser17 |
|
krisix Oldpadawan | Il y a aussi le film avec Lanvin et Piccoli. J'ai le nom sur le bout de la langue...
Message édité par krisix le 24-08-2006 à 09:40:55 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
scroutch bière compliant |
j'avais dit à la running man... pour le style "reality show du futur"...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
bah, une voix off de se qui se passe dans la tête du personage principal et ça roule --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
krisix Oldpadawan | http://www.amazon.com/gp/product/B [...] ance&n=130
Message cité 1 fois Message édité par krisix le 28-08-2006 à 09:51:01 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 12:03:14 ![]() T'en as 6 autres après ! Tu auras tellement d'informations qu'il te faudra relire le cycle une deuxième fois pour tout trier. |
duc-leto aka Duke |
|
Sebastien | Surtout avec les propos de SK qui disait qu'il ne savait pas s'il voulait terminer le cycle ou s'il aurait le temps |
eraser17 | et avec son accident aussi |
herbertwest1 | Bonjour tout le monde.
|
lumi |
cela reste pour moi son meilleur livre --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
duc-leto aka Duke | Diantre non ! Ca ! |
eraser17 | faudrait deja en preselectionner 10 pour le sondage |
duc-leto aka Duke | Hm...Le Fléau / La Tour Sombre / Ca / Les Tommyknockers / La Ligne Verte / Shining / Misery / Simetierre / Recueils (Danse Macabre-Reves et Cauchemars-Tout est Fatal) / Autres
|
lumi | le plan c'est de faire ca en plusieurs sondage, et a la fin on regroupe les meilleurs de chaque sondage dansn une "finale"
|
scroutch bière compliant | bonne idée --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
eraser17 | hum yep je vois, mais comment selectionner les présondage? |
eraser17 | ok on part sur cette liste, par paquet de 10, les nouvelles a part.
|
eraser17 | sondage a 2 choix pour les indecis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |