| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 07:00:37 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Larry_Golade | Moi pareil. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 21-05-2007 à 22:12:03 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
xjoker en observation |
|
markesz Destination danger | Un de ses romans les plus sous-estimé que je relis avec émerveillement, c'est "Charlie".
|
krisix Oldpadawan |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Sir_burton | Je viens de finir Roadmaster.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 30-05-2007 à 16:45:04 |
Sebastien | recemment ? ca date maintenant quand meme, et j'ai pas du tout accroché le style d'ecriturer de Strauber donc j'ai laché l'affaire du deuxieme avant meme la fin du premier paragraphe |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 16:15:48 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Sebastien | Juste pour remettre les choses à leur place quand meme, car la c'est de grosses inepties Talisman est très vieux il a plus de 20 ans. Par contre Sac d'Os a pas 10 ans (je l'ai lu apres la coup du monde 98) J'arrive à peut pret à me situer vu que j'ai commencé Stephen King à l'age de 10 ans avec les tommyknockers et ensuite je les ai tous lu à leur sortie + les anciens pour rattraper tout ca Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 30-05-2007 à 17:50:20 |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Sir_burton | Inepties est peut etre un grand mot non ?
|
duc-leto aka Duke | N'empêche je crois qu'on est tous daccord avec sir_burton pour dire que Tout est Fatal ne vaut pas les nouvelles de Brume et Danse Macabre... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 11:38:04 ![]()
|
matthiman de Gilead | clair qu'il est superbe, pour moi il comporte 2 parties, 2 histoires mélangées mais qui se marient très bien.
--------------- Ventes - Feedback |
Sir_burton | ça tombe bien je viens d'acheter sac d'os... ainsi que reves et cauchemards, je ne l'avais pas lu celui la ! |
hypershade No shades in the dark | Bonjour,
--------------- Hypershade's Gallery |
bap175 | Simetierre est magnifiquement effrayant, un de mes préférés, il est très porté sur la psychologie et les dérives de la perte d'un être cher, c'est vraiment un de mes préférés.
--------------- .:: Last.fm ::. |
hypershade No shades in the dark | Alors Désolation un ami a moi l'a lu je crois.
Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 31-05-2007 à 18:27:21 --------------- Hypershade's Gallery |
bap175 | Impossible de dire précisément le style de La Tour Sombre, c'est une sorte de best-of de tous les univers créés de Stephen King, si on aime SK on vénère La Tour Sombre Message édité par bap175 le 31-05-2007 à 18:38:37 --------------- .:: Last.fm ::. |
hypershade No shades in the dark | Je verrais un peu plus tard... --------------- Hypershade's Gallery |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Dites y'a du nouveau de prévu à "court therme" ?
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Larry_Golade | Ouais c'est tout simplement là qu'il est né et qu'il vit encore. Il vit a Bangor. Atteint d'une dégénérescence de la rétine, il devient progressivement aveugle.
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 02-06-2007 à 11:03:00 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade | Bah moi j'étions pas au courant --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
xjoker en observation |
|
Sebastien |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |