| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 14:10:48 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Hm sa passion du feu ?
|
chris500 | Je viens de voir la fiche du DVD "Rêves et cauchemars", sur Mediadis.com
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
herbertwest1 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
duc-leto aka Duke | Regarde quelques pages plus tôt je les ai déjà vu et ai donné un avis dessus. |
Taytay H1 h1 h1 trop laule | Il jouait dans quelle équipe ? --------------- In couisses we trust [:syl_83] |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 12:28:06 ![]() ![]() |
kukron | Je suis en train de lire Misery, j'adore, quel stress ! Quand Annie arrive dans la chambre en ayant l'air pas contente on se demande à chaque fois si sa colère va éclater ou pas ! |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Altarius As de la digression | Re-vote pour Le fléau --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 13:28:53 ![]() J'ai lu Désolation pendant le mois. 5/10 : assez déçu. La première partie est excellente, mais après j'ai eu l'impression que King cherchait à gagner du temps, pour au final amener une fin un peu décousue. On sent bien l'inspiration de Lovecraft dans son roman, en revanche (pas toujours bien utilisée cependant). Les deux trucs qui m'ont le plus agaçés sont sa façon de persister de mettre sur un piédestal David, en tant qu'enfant pur et héroïque ; sa façon d'insister sur le fait que Dieu peut tout et que c'est grâce à la foi que les personnages l'emportent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2007 à 13:32:50 |
jean-michel91 |
duc-leto aka Duke | Ouais, vraiment barré les régulateurs. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
jean-michel91 | excuse mais la formulation de la phrase ........ --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 20:25:40 ![]()
|
Laurence67 | Je suis en train de lire "Lisey's story", en anglais donc, puisque je n'ai pas le choix, mais j'ai du mal : c'est la troisième fois que je commence un roman de Stephen King en anglais, les deux autres fois j'ai craqué et je suis passée à la version française, mais cette fois j'ai le choix entre persévérer et attendre jusqu'au 3 septembre pour lire la suite... je vais donc persévérer, mais à l'allure où je lis je vais juste finir pour la sortie en français ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
eraser17 |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
guiguilap03 Macintosheux et Montblanciste | J'ai commandé ça a la fnac, il arrive demain normalement, je l'ai vu en films et il plait bien --------------- Cordialement, |
herbertwest1 |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
nedurb ixa | rha mais le pistolero --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Larry_Golade | Il l'a commencé en 70 a peu près... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 09-08-2007 à 21:02:17 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 22:24:58 ![]()
|
Larry_Golade | Pourtant il est vachement court.
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |