| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
PleT | Reprise du message précédent : Message édité par PleT le 22-01-2006 à 20:17:58 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 20:16:44 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 20:38:15 ![]() Bien joué missparker2607 et plet. |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
bap175 |
|
-cornelius- | Je suis en train de rerererererere lire "Marche ou creve" et c'est vraiment l'un des meilleurs de SK |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 12:09:54 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
-cornelius- |
|
bap175 | moi j'ai commencé par "marche ou crève" trouvé dans les affaires de ma grande soeur, et là j'ai eu grande claque |
natie-nat |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 17:58:21 ![]() Paradoxalement, je n'ais pas commencé par un Stephen King, mais par un Richard Bachman "Running Man". Je l'ai trouvé super, et j'ai continué ensuite par La Tour Sombre, je crois.
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | c'est marrant mais visiblement en lisant vos post, c'est souvent quand on est ado qu'on commence à s'interresser à SK ! --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
missparker2607 | Moi aussi j'ai dû commencer vers 10-11 ans. J'ai juste trouvé un bouquin par hasard ds la bibliothèque de mes parents. C'était "Carrie". Après j'ai très vite enchaîné avec "Simetierre" et "Ca" puis je n'ai plus jamais décroché. --------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 07:49:38 ![]() Amazon.com has announced "Amazon Fishbowl with Bill Maher",a weekly |
bap175 | Sinon une bonne nouvelle: un nouveau King "cellulaire" à paraitre le 8 mars. |
natie-nat | oula, test, je peux plus écrire apparement, alors j'essaie réponse rapide |
natie-nat | ça marche o moins ici.Comme ça stagne, je me dévoue pour une question (facile, mais bon...):
|
bap175 |
PleT | 9 ans? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
toby wong Moteur de l'évolution |
|
markesz Destination danger |
|
natie-nat |
toby wong Moteur de l'évolution |
--------------- You got that right. |
missparker2607 |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
bap175 | ... et Simetierre non d'un king |
PleT | Et Bazaar bourdayl --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
bap175 |
|
missparker2607 |
missparker2607 | Ben alors, y'a plus personne ici? Bon, alors une petite question qui, je l'espère, relancera la discussion.
natie-nat | C à cause de Marten qui le fait venir dans la chambre de sa mère pour que Roland comprennent bien qu'ils sont amants, mais je ne vois pas de phrase particulière... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est dingue tout les autres bouquins de la Tour Sombre je les ai dévoré. Mais le derniers ça fait quinze jours que je l'ai, j'ai du lire 20 pages. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
natie-nat | on croirait moi avec les loups de la callah... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | A la fin du chant de Susanah j'étais hyper impatient. Là j'ai le bouquin, j'ai lu les premières pages et... bein je sais pas, mais j'ai beaucoup moins envie de continuer de le lire. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
natie-nat | ça va venir, après c vraiment bien |
missparker2607 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |