| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
PleT | Reprise du message précédent :
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 12:09:50 ![]() ![]() |
chris500 |
|
Dandu | oui --------------- Le journal du lapin |
Dandu | ben c'est ce qe je dis, quand le film est censé faire très peur, c'est rarement réussi, alors que si le livre fait pas trop peur (la ligne verte est pas terrifiant, même l'éxécution, c'est gore, mais pas terrifiant), c'est plus facile de réussir le film.
--------------- Le journal du lapin |
eraser17 |
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | christine était très bon aussi --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
PleT | Et Il est revenu??
bap175 | "il est revenu" très moyen quand même...
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 16:10:38 ![]() ![]() |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | ça me dit quelque chose... --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
bap175 | alors en nouvelles j'adore vraiment "un élève doué", "les langoliers" et "brume" |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) |
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) |
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
missparker2607 |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
missparker2607 |
missparker2607 | La chanson "phare" de la Tour Sombre est d'un groupe bien plus connu!! --------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
missparker2607 |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | nan, je sèche (je veux pas regarder la réponse dans le bouquin)
Message cité 1 fois Message édité par nan_ce_pa_moi le 22-01-2006 à 16:52:43 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
PleT | C'est pas hey jude, des Beatles? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | possible... --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
Dandu | c'est dans Brume (je crois, je l'ai en Librio), une histoire avec un faune, non ? --------------- Le journal du lapin |
PleT |
bap175 |
natie-nat |
|
PleT |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 19:53:30 ![]() Quel nom d'animal est donné à Joe Clarendon dans "Dreamcatcher"? Attention, je veux le nom de l'animal en anglais et en français. |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | holala !! c'est archi-dur !!! --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
missparker2607 |
eraser17 | c vrai que niveau originalité c pas ça --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
missparker2607 |
missparker2607 |
bap175 |
PleT |
Message édité par PleT le 22-01-2006 à 20:17:58 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |