| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
missparker2607 | Reprise du message précédent :
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 20:18:55 ![]() ![]() |
missparker2607 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2006 à 18:05:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2006 à 18:06:49 |
toby wong Moteur de l'évolution |
-cornelius- | J'ai rererererere dévoré "Marche ou creve en deux jours" et la j'attaque "Insomnies". J'aurai bien fait une pause mais j'ai plus que des King a lire. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tout oublié des tomes 5 et 6 de la tour sombre tellement je les ai trouvés pourris |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 17:54:48 ![]()
|
--------------- You got that right. |
missparker2607 |
Message édité par missparker2607 le 30-01-2006 à 19:58:28 --------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 19:57:30 ![]() ![]() |
troon93 |
|
missparker2607 |
troon93 | oui, pourquoi pas...
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 19:08:15 ![]()
|
missparker2607 |
klemton Chic et pas cher | Pinaize ca spoile dans tous les sens --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 21:47:31 ![]()
|
troon93 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 18:18:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2006 à 17:48:07 |
toby wong Moteur de l'évolution | Fini Running Man
--------------- You got that right. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 16:48:10 ![]()
|
missparker2607 | C'est clair que les deux bouquins ne donnent pas dans les mêmes registres mais pour moi ils se valent ts les 2...
eraser17 | et sinon vous avez regardez kingdom hospital qui passe sur m6? vous en pensez koi? |
ma n t a | moi j'ai adorer running man, talisman (territoire etait moins bien), cujo, et bien sur charlie!!
|
eraser17 | jessie |
ma n t a |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 16:46:54 ![]() Et moi Désolation, suivi bien entendu des Régulateurs. |
Message édité par toby wong le 04-02-2006 à 18:41:34 --------------- You got that right. |
Deamon | En même temps une femme dans une chambre il ne peut pas se passer beaucoup de choses ! |
higlander |
missparker2607 |
bap175 |
missparker2607 |
xjoker en observation |
|
bap175 | si bien évidemment, mais en y prenant compte je ne trouve rien de trop déplaisant, pourtant je l'ai lu deux fois. |
Kede | Purée j'ai fini le cycle de la tour sombre hier, après avoir lu le premier tome y a 1 an pour m'y remettre il y a quelques mois et tout enchainer (j'ai lu que ça depuis Octobre)
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 06-02-2006 à 22:58:48 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
natie-nat | je suis d'accord pour la dernière question, je le prononce à la française... |
missparker2607 |
- Mr White - Fox Force Five | C'est quoi votre Top 10 des oeuvres du King ?
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
missparker2607 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |