| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
natie-nat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 16:09:25 ![]() ![]() |
eraser17 | wow c du high level la --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
PleT | C'est pas Caffey? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
troon93 |
|
mareek Et de 3 \o/ | Whiskey ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
troon93 | non, la réponse ne peut pas se trouver par déduction |
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 19-01-2006 à 19:32:38 |
PleT |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 22:43:02 ![]() ![]() |
troon93 | elle est vraiment trop dure ma question ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
troon93 |
PleT |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 18:08:00 ![]() Serait-ce Jules César ? |
PleT |
Sebastien |
|
PleT |
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | salut à tous
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
natie-nat | alala, c vrai qu'ils sont tous sympathiques, mais bon, quelques préférence kan mem..... |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | je me lance : cé vrai que j'ai une petite préférence pour Eddie le junkie (surement à cause de son sens de l'humour que je partage beaucoup beaucoup !) Message édité par nan_ce_pa_moi le 20-01-2006 à 16:38:07 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
troon93 |
|
bap175 | Bon après une longue pause je suis presque à la fin de "terres perdues" et dieu sait qu'il est bon |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | je l'avais bien dit ! --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
markesz Destination danger |
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | c'est celui où ils s'entendent le mieux entre eux avant... que tout dégénère, lol --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
Deamon |
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | Simetierre est le seul que je n'ai jamais réussis à terminer parce que ilo m'a vite ennuyer, mais je me souviens plus pourquoi... --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
PleT | Le seul livre que j'ai pas pu finir c'est la part des ténébres, mais c'était la 3ème fois que je le lisais aussi --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | je ne l'ai jamais lu celui-là... --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
bap175 | Pourtant il est excellent, un des meilleurs pour moi, même qu'il est dédié à Richard Bachman (mais pour comprendre il faut le lire) . |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | Au fait, pourquoi son ennemi réccurent à toujours pour initiales RF...
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
stellec | moi qui me prenais pour une vraie fan, respect à ceux qui ont répondu aux questions Message cité 1 fois Message édité par stellec le 21-01-2006 à 21:53:21 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
eraser17 | d'ailleurs y en a pas une autre de question? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | là je suis en train de lire brume (j'avais fini de lire Ca et je suis pas déçu, c'est vraiment son meilleur roman) --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
chris500 |
|
PleT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |