Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 

 

Votre Tour Sombre préféré




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  321  322  323
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TopikuniK] Stephen King

n°70678980
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 25-05-2024 à 10:46:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses pour l'instant je n'ai pas rencontré D.ieu dans ma lecture, je ne pensais pas le rencontrer  :O
Je note que j'ai l'impression que c'est également le premier récit dans lequel il est fait mention de téléphone portable  :)


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 25-05-2024 à 10:46:44  profilanswer
 

n°70679028
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-05-2024 à 11:00:55  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Pareil. Le côté Dieu tout puissant m'a pas mal gâché la fin. Ça ressemble à une pirouette pour finir une histoire qu'il ne savait pas comment finir. Comme souvent malheureusement avec Stephen King, il a une idée génial, le début défonce tout et après, on rame pour trouver une fin. Le Fléau, Cellulaire, Dome....y en a plein avec ce syndrome.


J'ai bien aimé la fin de Cellulaire.

n°70681725
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 25-05-2024 à 18:46:28  profilanswer
 

Cellulaire oui, c'est un peu fin ouverte mais ça va, disons que même si ça a peu de sens, c'est pas non plus "Bon alors Dieu/Aliens fait tout péter pif pouf c'est fini au revoir"


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°70685078
markesz
Destination danger
Posté le 26-05-2024 à 09:35:48  profilanswer
 

Narm a écrit :

Merci pour vos réponses pour l'instant je n'ai pas rencontré D.ieu dans ma lecture, je ne pensais pas le rencontrer  :O
Je note que j'ai l'impression que c'est également le premier récit dans lequel il est fait mention de téléphone portable  :)


 
Le "Dieu" avec des lunettes teintées, j'ai trouvé ça original. Pour moi cet élément n'a pas d'importance sur le dénouement. Ça restera pour moi un roman 4 ****.  ;)  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70691461
Agressive ​Perfector
Posté le 27-05-2024 à 10:27:08  profilanswer
 

Je ne me souviens pas de la fin de celui ci [:tinostar], alors qu'effectivement le début était bien
Pour moi ça fait partie des romans de sa période "bof"


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  321  322  323
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman KingMartin Luther King
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ??
Marche ou crève de Stephen King : euhFilms [tirés des livres] de stephen king
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong 
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR