| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 10:46:44 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Perfector Memento mori | Je ne me souviens pas de la fin de celui ci --------------- Randos |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Et bien enfin fini.
Message cité 2 fois Message édité par Narm le 22-07-2024 à 23:59:34 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Perfector Memento mori |
Larry_Golade |
Analyse intéressante, mais pour moi, le passage que j'ai laissé dans ton spoiler est LA raison pour laquelle ce livre (et la 2e moitié du Fléau) est gâchée.
.
.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 19:20:47 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je te rejoins et je comprends que ça puisse en rebuter plus d'un. Et c'est que j'ai tellement aimé la première partie que je me suis dis "OK, Dieu = auteur qui raconte et s'amuse" Message cité 1 fois Message édité par Narm le 23-07-2024 à 20:34:15 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive | Ah oui Le Fléau, la 2e partie du livre est tellement un gâchis... |
GAS Wifi filaire© | Ca dépend de ta définition de "croyant" :
Larry_Golade | Pour King, de ce qu'on peut deviner rien que dans ses livres, il semble être Déiste, croire en un Dieu créateur unique type Abrahamique, mais pas aux croyances additionnelles des religions (on a pas mal de personnages croyants chez King qui agissent contre un commandement Biblique avec le raisonnement "je le fais parce que c'est ce que je crois être nécessaire et que c'est ça qui compte, pas une règle figée d'un vieux livre poussiéreux" ).
Message édité par Larry_Golade le 24-07-2024 à 14:18:13 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai commencé les régulateurs, c'est un poil déroutant au départ, surtout qu'il y a un présentation de la rue et de tous ses habitants pas très digeste. Autrement, le tournage de Marche ou crève bat son plein. J'espère que ça sera une adaptation qui tient la route --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
GAS Wifi filaire© |
Perfector Memento mori |
GAS Wifi filaire© | Ou alors ça va être très adapté façon blockbuster, à la Hunger Games --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Hunger Games c'était PG-13, dans le cas présent ils visent R (-17 ans). Pour avoir les âges dans nos contrées, il faut enlever 1 an. Enfin on verra bien, nous ne pourrons pas influencer le développement --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive | Je suis passé à côté de cette info : https://stephenkingfrance.fr/2024/0 [...] tor-latte/
|
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
GAS Wifi filaire© | Sac d'os, top 10 pour moi, peut-être top 5, mais je crois que j'en ai plus de 5 dans mon top 5 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Smelly Jelly Drive |
|
ramice | Il va y avoir une (énième) adaptation de Stephen King : The life of Chuck réalisé par Message cité 1 fois Message édité par ramice le 09-09-2024 à 19:56:57 |
companyman | Le Maître salué comme il se doit par Mark Hamill :
|
deweychat |
|
Smelly Jelly Drive | Pas trop aimé celui-ci non plus. |
xjoker en observation |
|
J'ai commencé. Message édité par Narm le 15-10-2024 à 14:01:32 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cyberslan | J'ai jamais lu un King, je commence avec Billie Summers qui n'est pas du tout un roman fantastique mais c'est plutôt prenant cette histoire de tueur qui se fabrique plusieurs identités pour faire son job. Exercice périlleux pour ne pas s'emmêler les pinceaux avec un portable par profil et des agendas qui doivent concorder.
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 18-10-2024 à 02:43:10 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
nicko |
|
GAS Wifi filaire© |
Laurence67 |
Lui-même a failli ne pas finir de l'écrire tellement il s'était auto-horrifié ! Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 18-10-2024 à 10:47:31 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |