| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 09:02:03 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ramice |
|
Perfector Memento mori |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 28-03-2023 à 08:34:43 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Proust4 | Surtout que chez King c'est assez unique, et on en a la preuve ici : il y a rarement consensus sur ses œuvres ( a part pour ça et 221163). Par conséquent une moyenne serait assez parlante, moi ça m'aiderait dans mes choix. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
gros minet |
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 09:13:56 ![]() ![]() |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 08-04-2023 à 16:50:58 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Smelly Jelly Drive |
nicko |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
roller and scratcher | J'ai acheté conte de fées hier... je suppose qu'il est sorti tout récemment.
|
GAS Wifi filaire© | En français chez Albin Michel ? Il doit sortir le 12 avril seulement. Tu l'as acheté où ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
roller and scratcher |
|
GAS Wifi filaire© | Ils sont gonflés... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
roller and scratcher |
ynorsa |
|
gros minet | Après 4 chapitres / une petite centaine de pages de Conte de fée je dois toujours être dans la partie introduction mais je m'ennuie ferme. On reconnaît bien le style mais il ne se passe rien Message édité par gros minet le 16-04-2023 à 16:42:39 |
Smelly Jelly Drive | J'ai feuilleté Conte de fée à la Fnac cet après-midi. Finalement ça a l'air pas trop mal. Et j'aime bien la couverture. C'est bientôt mon anniversaire ; je pense me le faire offrir. |
nicoduke | je lis Insomnie en ce moment.
|
Larry_Golade | Ou alors tu as changé depuis ton adolescence --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nicoduke | effectivement, j'ai lu la tour sombre des années plus tard.
|
Smelly Jelly Drive |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Ah oui, une vraie daube Insomnie --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bonsoir à tous, --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive | Merci pour ton travail. Ce ne serait pas mieux de faire l'inverse ? Les titres des livres placés verticalement, sur la même colonne, les noms des membres placés horizontalement, sur la même ligne ? Je pense que ce sera plus facile à lire, car à mon avis, le nombre de membres qui rempliront ce tableau sera beaucoup moins nombreux que le nombre de livres que SK a écrits. Message édité par Smelly Jelly le 19-04-2023 à 08:50:33 |
markesz Destination danger | J'ai donné mes notes, ça ne m'a posé de problème, mais la liste des livres en verticale serait plus simple en effet.
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Effectivement c'est mieux Message édité par Narm le 19-04-2023 à 14:05:05 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Perfector Memento mori |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nicoduke | punaise, j'ai besoin d'aller dormir, j'étais en train de me demander ce que c'était comme bouquin Narm, markesz, ou lapremieregorgee |
GAS Wifi filaire© | Mais remplissez pas ! Il a dit que c'était un brouillon ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
bubbs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |