| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
bubbs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 20:19:44 ![]() ![]() |
gros minet |
|
bubbs |
|
Smelly Jelly Drive |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Je suis allé voir la maison de King à Bangor, on la croirait sortie d'un de ses romans |
Doubi23 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Finis le 2e tome sur 3e du Fléau de 1990. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 22-11-2022 à 07:25:16 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
GAS Wifi filaire© | J'ai le même avis que toi, j'ai d'ailleurs arrêté au début du 3e tome en poche. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 06:52:52 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | Mère Abigail --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
GAS Wifi filaire© | C'est un peu ce qui me freine pour attaquer la Tour sombre (en plus du pavé que ça représente). Je crains ce côté mystique, voire psychédélique, qui m'a fait aussi arrêter Insomnie avant la fin, et comme apparemment il y a des liens forts entre ce roman et la TS... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Alors que ça passe beaucoup, beaucoup mieux dans la Tour Sombre.
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
GAS Wifi filaire© | Ah, tant mieux ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nicko | Je suis bien d'accord. Je me relis régulièrement la première partie du Fléau. Ca tue la bite avec une ambiance incroyable, un de mes King préféré. Et ensuite ça tourne en eau de boudin. Jusqu'à la pire fin jamais écrite par King. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 22-11-2022 à 21:34:58 |
ynorsa |
|
GAS Wifi filaire© | La toute fin de Bazaar est quand même bien naze aussi, mais de mémoire ça ne prend que quelques pages, donc ça va, et le reste est tellement bon ! Par contre des fins à la Marche ou crève, Simetierre, Cujo, c'est du très bon ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | La fin de Simetierre --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Smelly Jelly Drive |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Larry_Golade |
.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ramice | Et indépendemment de la fin, c'est bien Under The Dome ? |
Larry_Golade | Perso je trouve que la "dégradation" de la situation est trop rapide, mais je ne suis pas psy, si ça se trouve c'est réaliste.
ramice | Bordel les barges !! |
nicko |
En fin réussie aussi : 22/11/63 ! Message édité par nicko le 28-11-2022 à 14:39:00 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah mais je ne me souvenais plus des tome 2 et 3 ou alors juste des bribes. Alors que le début deboîte comme tu dis.
Message édité par Narm le 08-12-2022 à 00:31:22 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Larry_Golade | Pour le premier, c'est en effet bien sale, parmi tous les perso possible, de le prendre lui.
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tiens, ça parle de retenter une nouvelle adaptation de la Tour Sombre en série, toujours sur Prime Video. Message édité par Narm le 13-12-2022 à 15:00:07 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je viens enfin de la finir.
Bon en fait, je ferai un résumé plus détaillé et sans spoil sur les sensations partagées lors de la relecture de ce roman. Et prochain sur la liste Minuit-2 ; une découverte pour moi. Message édité par Narm le 20-12-2022 à 23:55:22 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive | Merci pour ton premier compte rendu. Très bon Minuit 2 ; Les Langoliers est excellent. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Alors j'avais commencé un compte rendu plus long mais mon ordinateur est tombé en panne.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
lapremieregorgee | Je viens de terminer Fairy Tales et c'est plutôt une bonne surprise. Le livre est plus ou moins découpé en 3 parties distinctes. Une grande partie d'introduction, une deuxieme partie de découverte, et enfin un moment ou ca part en cacahuete. Bref du classique mais dans un monde plutôt sympa. J'ai l'impression que SK a mis beaucoup de son histoire perso dans ce livre. Enfin je dois reconnaître que je suis toujours épaté par sa capacité à sortir des romans de qualité aussi régulièrement. |
vinko | Moi je suis au 3/4 de Billy Summers et je dois avouer que ca fait un bon moment que je n'ai pas autant apprécié la lecture d'un S.King !
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Avec du retard, je viens enfin de commencer "Les Langoliers" des souvenirs de ma jeunesse remontent.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | coucou,
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GAS Wifi filaire© | C'est quoi cette mesure en heures ? C'est le temps de lecture ? Si oui c'est complètement débile --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ynorsa | Et la Tour Sombre est très différente du Fléau, pas sûr que je dirais que c'est un genre similaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |