| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 15:33:38 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
mongolourk |
Très bon auteur, je te conseille aussi "L'échiquier du mal", "Terreur" est très bon également. J'ai découvert récemment Robert Mccammon avec "le mystère du lac" et je conseille très très fortement. Un P'tit goût de "stand by me" pour l'ambiance groupe de copains et une histoire légèrement teintée de fantastique, qui m'a laissé au final avec un sourire au lèvres et de la nostalgie de mon enfance/adolescence . Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 02-08-2022 à 17:15:21 |
ynorsa |
|
Oberon |
|
Daphne kernel panic |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 08:49:20 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ynorsa |
|
gros minet | Elle ne m'a pas’choquée |
Emzy Kaiju | J'ai beaucoup aimé la fin, moi.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 05-08-2022 à 22:30:17 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Smelly Jelly Drive |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Smelly Jelly Drive | Ah oui, dans mon souvenir elle était brune... |
Proust4 | il est un peu foncé ton miel quand même hein --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Emzy Kaiju | Vous allez pas repartir là-dessus quand même ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Daphne kernel panic | Ça change tout qu’elle soit châtain au lieu de brune tu comprends |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Nico8101 | Je viens de finir Running Man et Rage.
Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 17-08-2022 à 07:50:30 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Oui c'était moi Message cité 1 fois Message édité par Narm le 17-08-2022 à 10:04:21 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Perfector Memento mori |
Je l'ai lu dans les années 90 (éditions J'ai Lu), emprunté à une fan Message édité par Perfector le 17-08-2022 à 10:25:59 --------------- Randos |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Smelly Jelly Drive |
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Perfector Memento mori | C'est son choix et je comprends ses raisons, mais si on devait interdire toutes les références prises par des tarés pour justifier leurs actions il y aurait beaucoup de choses qui n'existeraient plus --------------- Randos |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |