| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 17:23:57 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Jamais tellement aimé Cujo pour par part. Je trouve notamment le personnage du mari de Donna totalement inintéressant. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Vous vous y mettez et à la fin on compare nos impressions --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Proust4 | Oui je vais m'y remettre un jour. J'avais fait pareil pour Salem --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Sauf un de mes profs de français au collège, qui m'a fait découvrir King avec la nouvelle "le singe". Pour les autres profs c'était de la soupe commerciale sans talent Message édité par Perfector le 04-03-2022 à 11:21:01 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 14:02:53 ![]() ![]() |
C'est fluide, on comprend la situation en même temps que Paul.. typiquement le genre de bouquins que j'aurais lu jusqu'à que ce que je tombe de fatigue avant d'avoir des gosses. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive |
À un mot près c'est ce que me dit ma femme --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
vinko | Pas mal l'Institut pour l'instant, un des derniers S.King que j'apprécie depuis 11/22/63 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Smelly Jelly Drive | Je vois que le livre est sorti en Allemagne, en Espagne, au Portugal, et en France, non, et toujours pas de date. |
Toonnette | J'ai cru voir passer un truc pour septembre ? (ou j'ai rêvé, mais je ne retrouve pas l'info...) --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Smelly Jelly Drive |
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai fini Misery.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive | Oui SK était sous dépendance à cette époque, mais il était encore "lucide", par contre, avec son livre suivant, Les Tommyknockers, là on sent qu'il était parfois complètement barré. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je le commence ce soir. Jamais lu, on verra bien --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gros minet | Faudrait que je relise, j'avais vraiment pas accroché la première fois, mais je ne connaissais pas le contexte de l'écriture. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon j'avance doucement (50 pages) car pas trop de temps... et petit problème de motivation.
Bref je vais avancer mais sûrement plus document Message édité par Narm le 11-04-2022 à 23:59:11 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive | T'as vraiment été traumatisé par X-Files, à 10/12 ans |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 14:26:44 ![]() Moi j'étais pas fier quand le générique commençait. A l'époque on état encore un peu innocents sans smartphones/internet |
Smelly Jelly Drive |
|
Alors traumatisé c'est peut être beaucoup. Ah mais totalement et puis j'ai toujours eu une imagination fertile (n'appelez pas l'asile merci --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Larry_Golade | C'est clairement un des épisodes les plus marquants et reconnus de X-files d'ailleurs --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ça n'a pas duré longtemps, 3 ans entre déménagements. Et ça me servait surtout à regarder des VHS et jouer à la console
Je viens de dépasser la centaine de pages. J'ai enfin fait la connaissance de Gard --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tiens également un lien avec Le Talisman des territoires : l'hôtel l'Alhambra et Jake font un petit coucou --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |