| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 12:38:46 ![]() ![]() |
vinko | Qu'est ce qui te fait dire ça ? --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | N'empêche quand les liens entre deux romans tiennent du caméo, il faut une sacré mémoire. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Larry_Golade | Je ne m'en souviens pas
dans l'Institut alors que ça me semblait évident à faire --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 19-01-2022 à 08:39:24 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Oui, Halloran est mentionné lors de l'épisode du Black Spot --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Smelly Jelly Drive | Oui voilà. Excellent chapitre. |
Larry_Golade | Ah voilà, maintenant que vous le dites --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 17:47:17 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Un nouveau roman de King prévu pour septembre (aux States, donc début 2023 chez nous probablement) "Fairy Tale" en VO : https://stephenkingfrance.fr/2022/0 [...] mbre-2022/
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 23-01-2022 à 12:37:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Smelly Jelly Drive | Merci pour l'info, un résumé plus long ici : https://stephenkingfrance.fr/2022/0 [...] mbre-2022/
|
Emzy Kaiju | Je lis L'institut, prêté par ma mère qui me l'a vivement conseillé.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
bubbs | Un peu comme toi, je ne l'avais pas trouvé bien palpitant. Pas nul mais pas grand-chose qui reste une fois terminé. |
Oberon |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je pensais pareil pour ta première phrase. Mais l'inverse pour la seconde --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
monsieurorange Optimisation Team Member | Le rythme d’écriture du mec, c’est dingue --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Smelly Jelly Drive |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Smelly Jelly Drive | Oui, et en parlant des vacances, il me semble aussi qu'il quitte très rarement les États-Unis, que ce soit pour des vacances ou à titre professionnel. Tu le prives de la possibilité d'écrire, il s'éteint à petit feu. Quand tu as fait ça toute ta vie (ses premiers écrits non publiés datent de la fin des années 1950), ça semble normal quelque part. |
bubbs |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Larry_Golade | Il pense à écrire --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je crois que c'est dans le pré ou postface de Magie et Cristal qu'il explique qu'il "n'invente" pas forcément des histoires : elles viennent à lui. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
lapremieregorgee | J'ai terminé later récemment.
|
Smelly Jelly Drive | Arte vient de sortir une vidéo sur SK : https://www.youtube.com/watch?v=0-OyO8nFdgc Pas vue encore. |
Larry_Golade | J'ai enchaîné L'Outsider et Territoires
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Larry_Golade | Si je n'avais pas lu Le Talisman des Territoires en premier, clairement je pense que je n'aurais pas lu Territoire d'une traite, je l'aurais lu entre deux autres livres --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je viens de finir le tome 2 sur 3 de l'édition de poche de Ça
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive | Je n'avais jamais remarqué... Erreur de traduction je pense, j'avais lu il y a plusieurs années que ce livre avait été très mal traduit. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Je suis en train de finir la Tour Sombre, cette fin --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
gros minet |
L'important c'est le voyage, pas la destination. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gros minet |
Oui |
monsieurorange Optimisation Team Member | Quelques longueurs dans le Chant de Susannah je trouve, mais c’est la 2e fois que je lis la TS et ça reste un must --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Larry_Golade | Je trouve que les plus grosses longueurs sont dans Magie et Cristal. Même si en relisant, j'apprécie plus l'interlude "Meijis" qu'avant, on sent quand même que c'est une œuvre de jeunesse --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |