| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 04:21:03 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Même chose j'ai mieux apprécié à la seconde ou troisième lecture. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nicko |
|
Ah dans la préface de l'édition grand format ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Je crois que c'est une scène où le jeune Roland la voit se coiffer sur un balcon. Elle est racontée dans le pistolero mais Susan ne s'appelle pas encore Susan et dans un post face Stephen King avoue qu'il n'a pas encore la moindre idée de qui il s'agit Message édité par Narm le 13-02-2022 à 04:27:01 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nicoduke |
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 01:00:44 ![]() ![]() |
Merci toonette pour ton avis Message cité 1 fois Message édité par Narm le 23-02-2022 à 08:11:00 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gros minet | Vive les liseuses |
nicoduke |
|
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 23-02-2022 à 22:47:06 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nicoduke |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Message édité par Narm le 24-02-2022 à 09:51:27 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive | 1) Pas de problème pour se voir un jour.
|
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je viens de finir Ça. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive |
Clairement. Et je me rends compte que j'ai mis 3 mois à le lire, fou ce que le temps passe vite. Bon c'est toujours moins que les quatre années nécessaires à sa rédaction Attention J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, puis la magie a opéré et j'ai déjà écrit tous le bien que j'en pensais Je voudrais revenir juste sur un truc : non je ne vais pas essayer de faire une exégèse ni de vous balancer ce que Stephen King essaye de nous dire. Je vous disais que je voyais donc "ça" comme le changement d'âge ; après l'adolescence c'est souvent la crise de la quarantaine... qui arrive environ 27 ans après l'adolescence. Et c'est de nouveau une période où il faut affronter "ça": c'est le moment de se demander si on a fait les bons choix, qu'on peut choisir pour réorienter sa vie... et pour l'affronter qui de mieux que des amis qui nous rappellent le bon vieux temps où malgré ce qu'on se disait à l'époque, c'était quand même plus simple. Bref le plus long récit depuis que je me suis lancé dans mon ultra SK, pas aussi puissamment aimé que Simmetière mais qui se place bien en N°2 de mon classement actuel. C'est au tour de Misery dont ça sera ma première lecture. Message cité 2 fois Message édité par Narm le 02-03-2022 à 23:34:23 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SuperSic | Joyland aussi. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
C'est mon numéro 1 pour l'instant, filtre sur mon pseudo --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Proust4 | Misery, 3 essais de lecture, 3 abandons..je n'y arrive pas, je bloque --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
gros minet |
|
Emzy Kaiju |
Mais après ... --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Smelly Jelly Drive |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |