| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
nicko |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 15:18:20 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 03-05-2020 à 16:36:10 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Il y en a qui ont lu les comics sur la jeunesse de Roland ? Ça vaut le coup ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive | La traduction de Duma Key. |
Perfector Memento mori | Je suis étonné de voir de plus en plus de fautes dans des romans "modernes", y compris en français d'origine.
--------------- Randos |
Proust4 | Christine sur la 5 ce soir, je ne l'ai jamais vu. C'est ok pour un enfant de 10 ans?
|
gros minet | J'ai dû le voir à cet âge, ça ne m'a pas traumatisé. |
Proust4 | Il y a des scenes trop violentes? |
gros minet | Il y a quelques morts forcément. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | John Carpenter, tiré d'un bouquin de King... perso je dirais que c'est pas une bonne idée avant 12 ans. EDIT : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chris [...] m,_1983%29
Message édité par Taiche le 04-05-2020 à 20:41:06 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 20:38:05 ![]() ![]() |
Proust4 | Ok je vais l'enregistrer, le regarder sans les enfants et aviser ensuite.
|
gros minet | Bon à la réflexion c'est peut-être un peu violent pour 10 ans, pourtant j'en gardais pas un mauvais souvenir dans ces âges |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 06-05-2020 à 17:53:24 |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nicko |
|
Rictossimi |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
roller and scratcher |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 06-05-2020 à 19:46:49 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Proust4 |
|
nicko |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gros minet |
Message édité par gros minet le 06-05-2020 à 21:37:24 |
roller and scratcher | Je compte attaquer Histoire de Lisey mais je viens de faire une recherche sur les retours ici, la vache, ça m’a refroidi
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Smelly Jelly Drive |
|
Proust4 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Emzy Kaiju |
King ne sait jamais trop comment tuer ses créatures fantastiques, en témoigne la fin récente de The Outsider... --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Bubbs |
|
companyman |
Après, même si c'est souvent dommage : Précision : je ne suis pas du genre à relire les livres, donc j'ai lu celui-ci à sa sortie y'a presque 30 ans... non seulement je n'étais pas le même à 18 ans qu'aujourd'hui, mais ma mémoire a pu embellir cette expérience. Message édité par companyman le 07-05-2020 à 14:48:10 --------------- mon feed-back |
Jean Grey | Je trouve que la fin de Bazaar est quand même l'une des plus réussies |
Larry_Golade | Je trouve que c'est une des pires D'ailleurs il me semble que King admettait que la fin du film Bazaar était meilleure que la sienne Spoiler spoiler, pour ceux qui veulent comparer sans se taper le film
A ma première lecture j'étais très confus; parce qu'en fait dans ce livre King ne fait pas seulement des flash-back entre deux période, mais trois (voire 4 C'est une sorte de labyrinthe temporel et spatial; perso je trouve que c'est son livre le plus élaboré et "littéraire" mais une qualité qu'il n'a certainement pas, c'est d'être accessible du premier coup Message édité par Larry_Golade le 07-05-2020 à 16:46:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nicko |
Moi j'ai bien aimé, ça sous entends qu'il va recommencer ailleurs ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Proust4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |