| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 11:34:21 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | En parlant des dates d'écriture, j'aime bien quand SK les met à la fin, par exemple dans Ça : 9 septembre 1981-28 décembre 1985. Dommage qu'il ne le fasse pas pour tous ses livres. |
Perfector Memento mori | Les années 80 c'est quand même de loin ses meilleures années ! Message édité par Perfector le 27-04-2020 à 16:18:51 --------------- Randos |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Smelly Jelly Drive | If it bleeds est paru aux Etats-Unis en début de semaine dernière (sa sortie a été avancée deux fois en raison du coronavirus) : https://en.wikipedia.org/wiki/If_It_Bleeds
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Parlons peu, parlons bien : je viens de chopper un exemplaire de Rage, format poche chez mon buraliste. Message cité 2 fois Message édité par Narm le 28-04-2020 à 18:02:38 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Till Lindemann heirate mich | vous m'avez donné envie de me refaire Rage, donc je l'ai commencé cet après midi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bonsoir vous êtes qui ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 19:55:20 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Rictossimi | J'ai prévu de me lire en mai Docteur Sleep après ma lecture de Shining ce mois ci qui fut une excellente surprise j'espère ne pas être déçu par cette suite. |
Jean Grey | Perso j'ai préféré dr sleep |
Bubbs | J'ai adoré Shining mais Dr Sleep, je l'ai trouvé vraiment moyen. Faudrait que je jette un oeil à l'adaptation avec McGregor tiens. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Non mais j'ai dis que c'était bon vient en mp --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive |
|
ynorsa | Interview sympa de notre auteur favori :
|
Proust4 |
Message cité 2 fois Message édité par Proust4 le 29-04-2020 à 08:58:42 |
Smelly Jelly Drive |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nicko |
|
Message cité 5 fois Message édité par Till Lindemann le 02-05-2020 à 03:13:45 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Déçu par Cellular en son temps et par Roadmaster mais au contraire ça m'a poussé à vouloir relire ceux que j'ai appréciés dans le passé et découvrir ceux que je n'avais jamais lu. Message édité par Narm le 02-05-2020 à 04:41:03 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ynorsa |
|
gros minet | Lundi soir Christine sur la 5 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Smelly Jelly Drive | Cellulaire est très sympa je trouve, je suis le seul à l'avoir bien aimé ? C'est un des SK des années 2000 que je retiens, avec notamment Revival et L'Institut. 22/11/63 est très bien sauf la toute fin, qui ne m'a pas du tout plu.
|
nicko |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Emzy Kaiju |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 03-05-2020 à 08:19:15 |
roller and scratcher |
|
gros minet | Allez motivé je recommence rage aujourd'hui à cause de vous |
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 03-05-2020 à 13:39:41 --------------- mon feed-back |
Emzy Kaiju |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nicko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |