| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 11:09:49 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'ai eu qu'un seul prof de français qui nous conseillait de lire du SK. D'ailleurs le seul prof un peu "cool" dans cette matière ... --------------- Randos |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Proust4 | Moi qui rêve d'ecrire un livre, j'aimerais bien ecrire aussi mal que SK |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Proust4 | J'y arrive pas avec les nouvelles, je bloque. J'aime quand SK prend le temps de pondre un pave |
Proust4 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 18:18:06 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Smelly Jelly Drive |
|
Proust4 | Smelly..ton avatar me trouble toujours autant. J'ai rarement vu une femme aussi belle |
gros minet |
|
Bubbs |
|
Proust4 |
|
gros minet |
Proust4 |
|
Proust4 |
GAS Wifi filaire© |
Ça m'intéresse parce que j'ai pas dû lire plus de 30 pages de ce truc --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gros minet |
+1 il doit y avoir autant de classement que de lecteurs. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | J’ai pas le souvenir d’avoir lu un King que je considérais vraiment mauvais. La preuve ils ne me sont jamais tombé des mains.
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 05-03-2020 à 21:34:53 |
Proust4 |
|
GAS Wifi filaire© | Aaaah ok ! Nan parce que moi non plus j'ai rien bité au début --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gros minet | J'avoue j'ai vraiment pas accroché |
ynorsa | Vraiment ? J'en ai aucun souvenir, je doutais même l'avoir lu un jour.
|
Smelly Jelly Drive | Aucun souvenir non plus de Histoire de Lisey que j'ai lu à sa parution. Il faudrait aussi que je le relise.
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Oui la tempête du siècle je n’ai même pas essayé pour les raisons que vous citez. |
gros minet | Le format est infect mais j'ai beaucoup aimé sinon |
Oberon |
|
canti75 | Je suis en train de lire 22/11/1963, j'ai lu une centaine de pages, c'est pas mal, je vous le conseille |
Proust4 |
|
Smelly Jelly Drive |
. |
Proust4 |
|
gros minet | Énorme ce livre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |