| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 11:38:37 ![]() ![]() |
chris500 |
Message édité par chris500 le 29-10-2004 à 11:49:34 |
herbertwest1 | belle apparition franchement je l'adore |
chris500 | Il était diffusé en 3 parties aux States...
|
krisix Oldpadawan | J'ai recu ça par mail, si ça intéresse des gens :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
tousoxeu |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
herbertwest1 | sous titre de l'épisode final (13) de kingdom hospital, sur mon site des traductions |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:13:33 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
Ill Nino Love | J'commence Misery... Ca commence bien, c'est deja l'bordel... |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Je viens d'emprunter c'taprem Simetierre de Sk , j'ai pas encore commencé mais bon , si vous l'avez deja lu ,aimé ou détesté .. |
herbertwest1 | excellent !!! morbide a souhaits |
Ill Nino Love |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai fini Les régulateurs. J'ai pas adoré mais ça se lit bien.
Message édité par Koko90 le 19-11-2004 à 13:54:26 |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 19-11-2004 à 15:27:07 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Un des plus sombre SK, si t'es pas dans un etat depressif ca va, car c'est quand meme asser hard par moment mais sinon c'est tres bon. |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Hm , j'vais quand meme tenté le coup |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je viens enfin d'attaquer "Les Loups de la Calla", alors que je l'ai acheté à sa sortie --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Dans Simetierre , faut bien se tenir |
Clatzzz Steam: Rossy61800 |
|
markesz Destination danger | Alors Clatzzz as-tu fini de lire Simetierre? Alors, il est assez monstrueux n'est-ce pas? Moi la passe quand il décide d'aller en ville pour récuperer son fils, brrrr... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Spoiler Simetierre
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Presque fini , je ne dis plus rien ,pour eviter de spoiler |
toby wong Moteur de l'évolution | pour l'instant je n'ai lu que marche ou creve qui est excellent, mais je compte bien m'attaquer a la quasi totalité de sa bibliographie.notamment la ligne verte, christine, running man, peur bleu, carrie, misery, ainsi que la saga "la tour sombre" ! Message édité par toby wong le 28-11-2004 à 14:15:40 --------------- You got that right. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Y a aussi le fleau qui pour moi est une des oeuvres incontournables de l'univers de SK. Message édité par popopeye le 28-11-2004 à 17:33:58 |
herbertwest1 | the collective 2
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Au fait "The Plant" il y a une VF ?
Message édité par Koko90 le 28-11-2004 à 22:25:30 |
herbertwest1 | ah oui c sur le ftp j'avais oublié lol
Message édité par herbertwest1 le 28-11-2004 à 23:54:02 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ta réponse est clair. Merci pour les précisions.
|
herbertwest1 | c pas ça le gros boulot...ça c qu'un ftp de données (un de mes nombreux ftp....
|
krisix Oldpadawan | http://www.resetmag.com/HTML/newsvqh.asp?InfoID=8076
Sebastien | c'etait quoi ce lien ? |
krisix Oldpadawan | ah ça déconne c'était la sortie de Christine collecor Z2 :
Koko90 L'éternité plus 10% | Je viens de lire Dreamcatcher. Et j'ai beaucoup mois aimé que les autres King que j'ai lu.
|
Sebastien | Pas si mal que ca mais on va dire qu'il est pas sur le meme plan d'ecriture je dirais, je l'avais trouve son petit truc mais je dirais presque c pas du SK traditionnel.
|
budbundy1997 |
Message édité par budbundy1997 le 07-12-2004 à 21:49:31 |
chris500 | Je viens de passer chez mon marchand de journaux, et je suis tombé sur le DVD suivant :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |