| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 16:43:56 ![]() ![]() |
tousoxeu |
|
Sebastien | Y a la machine à ecrire de stephen king tout en haut !!! |
Bitman STAY APART |
nan c pas matrix hein fo pas deconner |
canardeur | Bonjour a tous |
tousoxeu |
|
eraser17 |
|
Sebastien | Pour ceux qui lisent en Vo, ils disent comment dans le livre l'expression
? |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 12:32:46 ![]() ![]() |
Sebastien | A ouais donc c bien une traduction mot à mot |
eraser17 | activation signature --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Sebastien |
eraser17 | me manquais une phrase pour le mantra du pistolero, le complet donne ça
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Bitman STAY APART | dans le 6-7 ya la bataille finale ou tous les pistoleros on canés ? |
eraser17 | jericho hill |
tousoxeu | Ils en parlent oui, en quelques termes (j'ai pas encore fini le 7) |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Sebastien | Je crois meme que c la seule que je me souviens vraiment |
herbertwest1 | je suis tombé par hasard sur cette page alors évidemment ça m'a fait sourire lol
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 18:49:19 ![]() c'est vrai que c'est un excellent site.... |
eraser17 |
eraser17 |
eraser17 |
herbertwest1 |
--------------- L'actualité de STEPHEN KING |
eraser17 | ah ouai j'avais mal compris --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Bitman STAY APART | mmm on trouve ou le site du mossieur ? |
eraser17 | ben il est mort, il viens de le dire --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Bitman STAY APART | dispo qqpart .... |
eraser17 | sur mon dd --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
herbertwest1 | ==> bitman : kel site ?
herbertwest1 | MAJ effectuée de la page herbertwest1.free.fr
Bitman STAY APART | ok c noté |
Sebastien | La vache interressant tout ca d'un seul coup la. |
eraser17 | lien? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
jmpcpapcp |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |