| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 12:12:21 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
herbertwest1 | merci je viens de recevoir..la jaquette je l'avais déjà (déjà imprimée depuis cet été mais g pas l'original car depuis env 1 mois j'essaie de trouver ce dvd a 9.99 euros mais je le trouve pas en presse :s
Message édité par herbertwest1 le 11-12-2004 à 21:34:31 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Qq'un sait quand sortent les prochains tomes de la tour sombre en français ?? |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 11-12-2004 à 22:15:27 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 22:19:45 ![]() ![]() |
chris500 | Je possède aussi un certain nombre de DVD adapté de Stephen King
|
chris500 | Stephen King a encore fait des siennes :
|
eraser17 | je me demande de quel adaptation il s'agite |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | les Langoliers |
aviaur | merci bcp |
krisix Oldpadawan | D'ailleurs même si l'adaptation fait un peu nanard et meriterait un remake, j'adore remater de tps en tps ce film. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
herbertwest1 |
Message édité par herbertwest1 le 12-12-2004 à 21:48:15 |
eraser17 | plus d'internet |
eraser17 | ben faut faire koi exactement avec tes ftp, trouver du contenu a foutre dedans? |
herbertwest1 | nope fo qu'ils continuent de vivre...et pas qu'ils s'oublient |
eraser17 | et les traductions, t'en fais tjr? |
eraser17 | faudrais que j'essaye de faire une traduc, t'as pas un ptit texte en attente? (petit un |
herbertwest1 | je suis pas chez moi là, mais à l'iut... :s
|
eraser17 | ok mais attend rien avant deux mois, je vais commencer tout le processus des exam a partir du 22 decembre pour etre de nouveau en mode glande debut fevrier |
eraser17 | ben faut dire qu'il atteignais les 1500 pages, deja qu'il a du faire une version courte pour pouvoir publié si il s'était epanché il aurait sortit 3000 pages |
herbertwest1 | ==> chris : bon c censé etre une collec non? depuis le temps y a pas eut d'otres numéros ? |
herbertwest1 | moi g jamais vu les contes macabres en dvd en mag |
eraser17 |
|
kadreg profil: Utilisateur | Lit les 4 premiers...
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SOF40 | oué mais yen a pour 80 quand meme :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |