| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : Message édité par timekeeper le 21-02-2004 à 01:03:48 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 01:02:56 ![]() ![]() |
hobes sheMale | je e souvenai plus que le fleau c'etait une epuration ethnique ....
|
skiri |
parce que c du king et kil fo chercher le pkoi du comment |
hobes sheMale |
heu dreamcatcher les 2 premiere heures sont halucinante .... mais la fin est naze mais bon si c'est tiré du bouquin ... enfin tu me comprend |
eraser17 |
|
skiri |
sa arrive souvent, yaka voir se ki manque dans la trilogie du seigneur des anneaux par rapport au boukin |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Entieremt d'accord le debut super c'etait comme je l'avait imaginé, meme quand on est dans l'esprit du personnage (dur a rendre en film) impec , mais a un moment je sait pas pourquoi ca part vraiment en sucette, des raccourcis hyper facile à croire qu'ils avaient plus de tune. Parce que une demie heure de plus aurait je pense suffit, surtout que les bouquins de SK sont vachement bien decrit.
Message édité par popopeye le 21-02-2004 à 01:33:15 |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 01:38:50 ![]() ![]() |
|
krisix Oldpadawan |
|
hobes sheMale |
|
chrisbzh black hawk down |
|
Dans le fleau ?? si c'est du carrie de Depalmas que tu parle je dit Ok largement mieux que le remake dont je parlai qui est passer jeudi.
|
eraser17 | au fait vous avez certainement tous reperé stephen king dans le film? Message édité par eraser17 le 21-02-2004 à 14:32:42 |
hobes sheMale |
eraser17 |
hobes sheMale |
Message édité par hobes le 21-02-2004 à 14:34:37 |
orbitalcoil |
eraser17 |
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 21-02-2004 à 14:42:23 |
eraser17 | ca vous interesse le script complet du fleau? Message édité par eraser17 le 21-02-2004 à 15:13:17 |
eraser17 | et la traduction de from a buick 8 est sorti, 4 ans après la sortie americaine mais bon
Message édité par eraser17 le 21-02-2004 à 15:18:26 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Sinon je voulait raler contre les profs de francais qui dénigrent SK. Le plus souvent il considerent pas ca comme de la literrature, pourtant grace à lui j'ai prit gout à la lecure. Je vois dans mon entourage tres peu de jeunes de mon age lisent, et Sk pourait certainement donner gout aux jeunes pour la lecture. Tout en gardant les grand classiques francais dans les programmes scolaires car il est vrai que se sont quand meme des monuments de la culture, il faudait integrés des romans plus divertissants. Je considere la lecture comme une des meilleure invention humaines et c'est dommage que tant de personnes passe à coté de ca. Message édité par popopeye le 21-02-2004 à 16:10:47 |
eraser17 | et un ptit extrait de shinning en BD
|
tahitirouge |
|
Ce que je voulait dire c'etait integré de la literature SF, épouvante fantastique aux ecrivains francais qui sont etudiés à l'ecole.
|
tahitirouge |
Message édité par tahitirouge le 21-02-2004 à 17:21:54 |
krisix Oldpadawan |
|
MMadsen borderline!!! |
Message édité par MMadsen le 21-02-2004 à 21:26:03 |
JacenX Light Years Ahead | Sérieux comment j'ai toruvé àa trop nul le fléau (le téléfilm en tout cas) : rempli de bondieuseries au possible, aucun questionnement, aussi nul que Dune le film au niveau "ça a été écrit, c'est comme ça que ça va se passer et on peut rien n'y changer, ne demander pas pourquoi, vous humains ne pouvez pas comprendre" --------------- Light Years Away. |
krisix Oldpadawan | ben quand on lit le livre je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans le Fléau , ainsi que dans n'importe quel autre bouquin de Sk ? |
eraser17 | il parle surement de l'aspect directif, destin de la quete, les hommes doivent obeir aveuglement a des ordres venu de plus haut par la voix d'un prophete.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, j aime pas mal le zik du generik. et je voudrais savoir si kk1 sait de ki est est l auteur.
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Fendnts My fading voice sings of love | à de très rares exceptions près, le stephen king s'adapte très mal en film...
|
Kristaf I'm officially retired. | on parlait y'a quelques temps d'une adaptation de "la cadillac de Dolan" , j. depp était sur le coup mais pour l'instant rien de plus, ce dernier sera par contre à l'affiche de l'adapt. de "secret window". (j'ai bcp aimé la nouvelle d'ailleurs, hâte de voir le résultat) |
Fendnts My fading voice sings of love | je me rappelle plus de secret window, tu peux me faire un p'tit rappel ? sinon, la cadillac de dolan avec depp |
Kristaf I'm officially retired. | secret window , c'est quand un mec débarque chez un écrivain en l'accusant de lui avoir piqué son histoire. J'ai un doute mais je crois que c'était une nouvelle dans rêves et cauchemards ou brume. A confirmer, là je peux pas (taf).
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |