Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4465 connectés 

Votre Tour Sombre préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[TopikuniK] Stephen King

n°2098899
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 21-02-2004 à 01:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas vu. J'ai uniquement vu ce téléfilm, et j'ai bien aimé.

(Tention, j'suis pas inculte hein :o Le Kubrick j'en ai entendut parlé, premier film à utiliser la steadycam, ect :o)

Message édité par timekeeper le 21-02-2004 à 01:03:48

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 01:02:56  profilanswer

n°2098924
hobes
sheMale
Posté le 21-02-2004 à 01:06:04  profilanswer

je e souvenai plus que le fleau c'etait une epuration ethnique ....
et pkoi la main provient du cadavre de laut couillon a partir de la boule electrique du mechant ?

n°2098928
skiri
Posté le 21-02-2004 à 01:06:48  profilanswer

hobes a écrit :

je e souvenai plus que le fleau c'etait une epuration ethnique ....
et pkoi la main provient du cadavre de laut couillon a partir de la boule electrique du mechant ?  

parce que c du king et kil fo chercher le pkoi du comment  :lol:

n°2098937
hobes
sheMale
Posté le 21-02-2004 à 01:07:23  profilanswer

popopeye a écrit :

Que se soit le carrie d'hier ou le fleau je trouve les deux films tres mauvais. Mal joué pas vraiment fidel au livre bref j'aime pas du tout pourtant j'adore les bouquins. C'est comme dreamcatcher vraiment mauvais le film :( . Je croit qui a que la ligne verte et misery qui m'ont vraiment plus (et shining de kubrick meme si je trouve pas que les sens principal du livre soit respecter). Mais sinon les autres je les regarde parce que c'est tiré des romans de Sk mais si je les juges en tant que film ben je trouve que ca vole pas haut, enfin voila ce que j'en pense desoler pour ceux qui ont aimé.

heu dreamcatcher les 2 premiere heures sont halucinante .... mais la fin est naze mais bon si c'est tiré du bouquin ... enfin tu me comprend :o

n°2099019
eraser17
Posté le 21-02-2004 à 01:17:51  profilanswer

hobes a écrit :

heu dreamcatcher les 2 premiere heures sont halucinante .... mais la fin est naze mais bon si c'est tiré du bouquin ... enfin tu me comprend :o

ben justement la fin n'est pas du tout pareil a celle du bouquin :o

ca a meme rien a voir je dirais.

sinon pour le fleau pas mal, très fidele mais bourdel tout ce qui a été viré comme scene je suis sur que c pas super comprehensible pour ceux qui ont pas lu le livre :o

n°2099048
skiri
Posté le 21-02-2004 à 01:23:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben justement la fin n'est pas du tout pareil a celle du bouquin :o

ca a meme rien a voir je dirais.

sinon pour le fleau pas mal, très fidele mais bourdel tout ce qui a été viré comme scene je suis sur que c pas super comprehensible pour ceux qui ont pas lu le livre :o

sa arrive souvent, yaka voir se ki manque dans la trilogie du seigneur des anneaux par rapport au boukin :/

n°2099094
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-02-2004 à 01:31:00  profilanswer

hobes a écrit :

Entieremt d'accord le debut super c'etait comme je l'avait imaginé, meme quand on est dans l'esprit du personnage (dur a rendre en film) impec , mais a un moment je sait pas pourquoi ca part vraiment en sucette, des raccourcis hyper facile à croire qu'ils avaient plus de tune. Parce que une demie heure de plus aurait je pense suffit, surtout que les bouquins de SK sont vachement bien decrit.

Edit: heu oui comme le dit eraser la fin du boukin est vraiment differente du film beaucoup moins abuser.

Message édité par popopeye le 21-02-2004 à 01:33:15
n°2099131
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 21-02-2004 à 01:35:39  profilanswer

J'ai lu récemment la nouvelle sur Les Legoliers ...  
C'est super captivant (surtout la description de l'autre taré, avec lui, pas besoin de monstres) jusqu'à l'arrivée de ces bestioles ridicules (quoique leur concept

Spoiler :

de mangeur de passé

est bien trouvé).
C'est pareil avec Ca ... Il avait l'air d'être surpuissant en clown démoniaque

Spoiler :

et on apprend que c'est une araignée extraterrestre qui peut être vaincue en lui mordant la "langue" avec l'aide d'une tortue mystique

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2099141
eraser17
Posté le 21-02-2004 à 01:36:47  profilanswer

skiri a écrit :

sa arrive souvent, yaka voir se ki manque dans la trilogie du seigneur des anneaux par rapport au boukin :/

ouai mais la a mon avis les coupures viennent surtout du fait que ct la version de 4h alors que ca dure 6h a la base.

et quelque personnage on changer de role mais bon ca choque pas.

n°2099155
eraser17
Posté le 21-02-2004 à 01:38:50  profilanswer

pyrus a écrit :

J'ai lu récemment la nouvelle sur Les Legoliers ...  
C'est super captivant (surtout la description de l'autre taré, avec lui, pas besoin de monstres) jusqu'à l'arrivée de ces bestioles ridicules (quoique leur concept

Spoiler :

de mangeur de passé

est bien trouvé).
C'est pareil avec Ca ... Il avait l'air d'être surpuissant en clown démoniaque

Spoiler :

et on apprend que c'est une araignée extraterrestre qui peut être vaincue en lui mordant la "langue" avec l'aide d'une tortue mystique

il a du mal SK pour les fins en general :D

pour ce qui est de ca (spoiler Dark tower)

Spoiler :

l'araignée c'est en fait un des 12 gardiens de la tour sombre. mais ca on ne le saura que par la suite et je suis pas sur qu'il l'ai prevu a l'avance. la tortue aussi on va en entendre parler dans DT ;)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 01:38:50  profilanswer

n°2099180
popopeye
Posté le 21-02-2004 à 01:41:49  profilanswer

eraser17 a écrit :

il a du mal SK pour les fins en general :D

pour ce qui est de ca (spoiler Dark tower)

Spoiler :

l'araignée c'est en fait un des 12 gardiens de la tour sombre. mais ca on ne le saura que par la suite et je suis pas sur qu'il l'ai prevu a l'avance. la tortue aussi on va en entendre parler dans DT ;)

:ouch:  faut vraiment que j'achette les autres volumes de le tours sombre :love:

n°2100203
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-02-2004 à 08:10:39  profilanswer

popopeye a écrit :

Que se soit le carrie d'hier ou le fleau je trouve les deux films tres mauvais. Mal joué pas vraiment fidèle au livre (..)

Si tu les a vu en vf c'est un peu normal :D mais c'est plutôt mal doublé que mal joué enfin pour moi parce que gary sinise, molly ringwald, travolta...etc ce ne sont pas ce qu'ont peut appeler des purges  :lol: par contre, je suis d'accord pour les "coupes" mais avec SK il faudrait des films de 12h.
J'ai la même impression de "pas assez" avec l'adapt. ciné de IT (pas vu encore la nouvelle série tv qui passe au us)
Imaginons le dingue qui va devoir adapter la saga DT au ciné...ama une trilogie ne suffira pas.
Pour Dreamcatcher d'accord aussi sur la 2ème partie du film heureusement que le père Morgan Freeman sauve un peu tt ça.
Un que j'ai hâte de voir aussi c'est bag of bones, que j'ai beaucoup aimé.

n°2100641
hobes
sheMale
Posté le 21-02-2004 à 12:17:05  profilanswer

krisix a écrit :

Si tu les a vu en vf c'est un peu normal :D mais c'est plutôt mal doublé que mal joué enfin pour moi parce que gary sinise, molly ringwald, travolta...etc ce ne sont pas ce qu'ont peut appeler des purges  :lol: par contre, je suis d'accord pour les "coupes" mais avec SK il faudrait des films de 12h.
J'ai la même impression de "pas assez" avec l'adapt. ciné de IT (pas vu encore la nouvelle série tv qui passe au us)
Imaginons le dingue qui va devoir adapter la saga DT au ciné...ama une trilogie ne suffira pas.
Pour Dreamcatcher d'accord aussi sur la 2ème partie du film heureusement que le père Morgan Freeman sauve un peu tt ça.

:heink:  on as pas du voir le meme film alors .... moi je trouve que la partie militaire gache le film , et que la fin est comment dire ... BACLéE ; mais le suspens des 2 premiere heure , on sait meme pas de quoi parle le film , la qualité de l'image est somptueuse , vraimet bien ca

n°2100648
chrisbzh
black hawk down
Posté le 21-02-2004 à 12:18:50  profilanswer

hobes a écrit :

:heink:  on as pas du voir le meme film alors .... moi je trouve que la partie militaire gache le film , et que la fin est comment dire ... BACLéE ; mais le suspens des 2 premiere heure , on sait meme pas de quoi parle le film , la qualité de l'image est somptueuse , vraimet bien ca  

c est dans le bouquin aussi  :D

n°2100869
popopeye
Posté le 21-02-2004 à 13:09:25  profilanswer

krisix a écrit :

Dans le fleau ?? si c'est du carrie de Depalmas que tu parle je dit Ok largement mieux que le remake  dont je parlai qui est passer jeudi.
Sinon c'est vrai le fleau je l'ai vu en VF  :D

n°2101233
eraser17
Posté le 21-02-2004 à 14:32:34  profilanswer

au fait vous avez certainement tous reperé stephen king dans le film? :D

Message édité par eraser17 le 21-02-2004 à 14:32:42
n°2101235
hobes
sheMale
Posté le 21-02-2004 à 14:32:58  profilanswer

eraser17 a écrit :

non

n°2101239
eraser17
Posté le 21-02-2004 à 14:33:43  profilanswer

le mec qui prend nadine dans son pickup et qui l'amene jusqu'a mere abigael :D

n°2101242
hobes
sheMale
Posté le 21-02-2004 à 14:34:13  profilanswer

eraser17 a écrit :

le mec qui prend nadine dans son pickup et qui l'amene jusqu'a mere abigael :D

:ouch:  ptain jle pensait plus jeune  :ouch:

edit: non jpensai a moon et au sourd muet moi

Message édité par hobes le 21-02-2004 à 14:34:37
n°2101243
orbitalcoi​l
Posté le 21-02-2004 à 14:34:14  profilanswer

le remake de carrie en telefilm etait bien raté, une vraie catastrophe

---------------
A vendre
n°2101255
eraser17
Posté le 21-02-2004 à 14:37:32  profilanswer

hobes a écrit :

:ouch:  ptain jle pensait plus jeune  :ouch:

edit: non jpensai a moon et au sourd muet moi  

http://www.stephenking.nl/images/films/kinginstand.jpg

n°2101274
chrisbzh
black hawk down
Posté le 21-02-2004 à 14:42:09  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

le remake de carrie en telefilm etait bien raté, une vraie catastrophe

j ai pas vu l oeuvre de de palmas donc j ai bien aimé le téléfilm  [:spamafote]

Message édité par chrisbzh le 21-02-2004 à 14:42:23
n°2101294
eraser17
Posté le 21-02-2004 à 14:47:28  profilanswer

ca vous interesse le script complet du fleau? :D

http://www.subcin.com/stand.zip

http://www.subcin.com/stand.html

en fait c'est pas le script de la miniserie, c'est celui d'un film qui n'a jamait été realisé, fait par le scenariste d'excalibur.

Message édité par eraser17 le 21-02-2004 à 15:13:17
n°2101500
eraser17
Posté le 21-02-2004 à 15:17:06  profilanswer

et la traduction de from a buick 8 est sorti, 4 ans après la sortie americaine mais bon  :sarcastic:  

traduit sous le titre roadmaster

http://images-eu.amazon.com/images/P/2226150765.08.LZZZZZZZ.jpg

Citation :

Un homme étrange, manteau et chapeau noir ? s?arrête dans une station service perdue du fin fond de la Pennsylvanie. Il est au volant d?une Buick 8 Roadmaster. Pendant que l?on fait le plein, l?homme disparaît dans la nature, abandonnant le bizarre véhicule. La police locale arrive sur les lieux. La voiture n?est pas une vraie voiture : batterie débranchée, planche de bord factice, matériaux de construction d?origine inconnue. Le mystère s?installe?
La police remorque la Buick jusqu?à ses quartiers pour l?étudier. Des phénomènes de plus en plus aberrants vont se produire : séismes de lumière, projection d?êtres abominables, disparitions de policiers? Le secret est gardé pendant 20 ans. L?enquête est menée par Curtis Wilcox, un policier de la route qui va mystérieusement succomber à un accident. Son fils Ned veut savoir la vérité? La Buick 8 serait-elle une porte ouvrant sur des univers parallèles ? Les fans de Stephen King ? et les autres ? savent bien que la vie réelle est faite de ?Buick 8 Roadmaster?, d?apparences trompeuses qui nous aveuglent.

Message édité par eraser17 le 21-02-2004 à 15:18:26
n°2101783
popopeye
Posté le 21-02-2004 à 16:09:41  profilanswer

Sinon je voulait raler contre les profs de francais qui dénigrent SK. Le plus souvent il considerent pas ca comme de la literrature, pourtant grace à lui j'ai prit gout à la lecure. Je vois dans mon entourage tres peu de jeunes de mon age lisent, et Sk pourait certainement donner gout aux jeunes pour la lecture. Tout en gardant les grand classiques francais dans les programmes scolaires car il est vrai que se sont quand meme des monuments de la culture, il faudait integrés des romans plus divertissants. Je considere la lecture comme une des meilleure invention humaines et c'est dommage que tant de personnes passe à coté de ca.

Message édité par popopeye le 21-02-2004 à 16:10:47
n°2101912
eraser17
Posté le 21-02-2004 à 16:46:42  profilanswer

et un ptit extrait de shinning en BD

http://membres.lycos.fr/stephenkin [...] bd_extrait

n°2101926
tahitiroug​e
Posté le 21-02-2004 à 16:49:35  profilanswer

popopeye a écrit :

Sinon je voulait raler contre les profs de francais qui dénigrent SK. Le plus souvent il considerent pas ca comme de la literrature, pourtant grace à lui j'ai prit gout à la lecure. Je vois dans mon entourage tres peu de jeunes de mon age lisent, et Sk pourait certainement donner gout aux jeunes pour la lecture. Tout en gardant les grand classiques francais dans les programmes scolaires car il est vrai que se sont quand meme des monuments de la culture, il faudait integrés des romans plus divertissants. Je considere la lecture comme une des meilleure invention humaines et c'est dommage que tant de personnes passe à coté de ca.

c'est un auteur français en fait, c'est ça ?  c'est Stéphane Roi son vrai nom et il est du Maine..et Loire.

n°2101997
popopeye
Posté le 21-02-2004 à 17:05:20  profilanswer

tahitirouge a écrit :

c'est un auteur français en fait, c'est ça ?  c'est Stéphane Roi son vrai nom et il est du Maine..et Loire.  

Ce que je voulait dire c'etait integré de la literature SF, épouvante fantastique aux ecrivains francais qui sont etudiés à l'ecole.
Je sait bien qu'il est pas francais  :kaola:

n°2102058
tahitiroug​e
Posté le 21-02-2004 à 17:20:00  profilanswer

popopeye a écrit :

Ce que je voulait dire c'etait integré de la literature SF, épouvante fantastique aux ecrivains francais qui sont etudiés à l'ecole.
Je sait bien qu'il est pas francais  :kaola:  

je suppose que sont encore aux programmes les récits fantastiques de Maupassant, Gautier et Merimée entre autres.

Message édité par tahitirouge le 21-02-2004 à 17:21:54
n°2103028
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-02-2004 à 21:17:47  profilanswer

eraser17 a écrit :

grillé, je voulais en parler :)  il nous la joue hitchcock-like le père King :D, il est aussi dans la série tv qui est passé y'a qqs années sur le vieux qui rajeunit et qui fuit à travers le pays...me souviens plus du titre là, il jouait un chauffeur de bus.au moins là on est sûr qu'il cautionne le film :D

>popopeye , dsl je croyais que tu parlais du film de 76 de Brian de Palma , la série je ne l'ai pas vue.

n°2103048
MMadsen
borderline!!!
Posté le 21-02-2004 à 21:22:32  profilanswer

popopeye a écrit :

moi perso j'ai eu un prof tout a fait l'inverse
il m'a soutenue que S.K. resterais dans l'histoire car pour lui c'etait un grand ecrivain ;)

par contre le prof en question na jamais reussi a m'apprendre l ortho ni la grammaire :sol:

Message édité par MMadsen le 21-02-2004 à 21:26:03
n°2103170
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-02-2004 à 21:41:49  profilanswer

Sérieux comment j'ai toruvé àa trop nul le fléau (le téléfilm en tout cas) : rempli de bondieuseries au possible, aucun questionnement, aussi nul que Dune le film au niveau "ça a été écrit, c'est comme ça que ça va se passer et on peut rien n'y changer, ne demander pas pourquoi, vous humains ne pouvez pas comprendre" [:mlc]

---------------
Light Years Away.
n°2105754
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-02-2004 à 06:41:32  profilanswer

ben quand on lit le livre je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans le Fléau , ainsi que dans n'importe quel autre bouquin de Sk ?  

n°2106248
eraser17
Posté le 22-02-2004 à 12:57:10  profilanswer

il parle surement de l'aspect directif, destin de la quete, les hommes doivent obeir aveuglement a des ordres venu de plus haut par la voix d'un prophete.

y a un peu la meme chose dans Désolation ou c'est encore une affrontement bien-mal a travers un petit nombre de personne designée qui suivent des ordres auquel ils ne comprennent rien. un peu comme des soldat suivant des directives qui leur semblent debiles mais qui prennent leur sens quand on prend le point de vue glabal du general.

n°2116681
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-02-2004 à 00:06:31  profilanswer

Salut, j aime pas mal le zik du generik. et je voudrais savoir si kk1 sait de ki est est l auteur.

merci

n°2116746
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2004 à 00:14:51  profilanswer

eraser17 a écrit :

il parle surement de l'aspect directif, destin de la quete, les hommes doivent obeir aveuglement a des ordres venu de plus haut par la voix d'un prophete.

:jap:

---------------
Light Years Away.
n°2116788
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 24-02-2004 à 00:18:30  profilanswer

à de très rares exceptions près, le stephen king s'adapte très mal en film...

j'adore les bouquins, mais je trouve la plupart des adaptations à chier à l'exception de christine (série B mais bonne série B), la part des ténèbres (idem), Les Evadés (grandiose adaptation de la rédemption de shawshank, superbe film) et la ligne verte (même réalisateur d'ailleurs). à part ça, l'adaptation d'un élève doué était pas mal, mais je trouve que le récit n'est pas très adapté à une narration cinématographique...

par contre, j'ai toujours regretté que certaines nouvelles telles la cadillac de nolan ou d'autres du même genre n'aien pas été adpatées en mini-séries type contes de la crypte...

n°2118636
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 24-02-2004 à 11:16:12  profilanswer

on parlait y'a quelques temps d'une adaptation de "la cadillac de Dolan" , j. depp était sur le coup mais pour l'instant rien de plus, ce dernier sera par contre à l'affiche de l'adapt. de "secret window". (j'ai bcp aimé la nouvelle d'ailleurs, hâte de voir le résultat)

n°2119708
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 24-02-2004 à 13:48:16  profilanswer

je me rappelle plus de secret window, tu peux me faire un p'tit rappel ? sinon, la cadillac de dolan avec depp :love:

n°2119837
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 24-02-2004 à 14:11:29  profilanswer

secret window , c'est quand un mec débarque chez un écrivain en l'accusant de lui avoir piqué son histoire. J'ai un doute mais je crois que c'était une nouvelle dans rêves et cauchemards ou brume. A confirmer, là je peux pas (taf).
le titre original est secret window, secret garden.

Le trailer est dispo si tu veux :
http://www.apple.com/trailers/sony [...] et_window/

n°2119854
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-02-2004 à 14:14:41  profilanswer

Minuit 2 :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman KingMartin Luther King
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ??
Marche ou crève de Stephen King : euhFilms [tirés des livres] de stephen king
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong 
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)