| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
vinko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 13:04:43 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Nan mais y'a pas de discussion possible étant donné que le Ka d'Aaron Paul est d'incarner Eddie --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Spaune Cordialement | Pluzin pour Ed Norton |
okz °ọ' |
Il est IMMORTEL pour l'italique. T'ENTENDS !!!§§§§ Message édité par okz le 29-04-2014 à 15:44:51 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
duc-leto aka Duke | Ryan Gosling, dans 20 ans. Message édité par duc-leto le 29-04-2014 à 20:28:31 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Laurence67 | Moi, je me suis fait l'intégralité de la TS avec la tronche de Lee van Cleef en tête, je n'en démordrai pas ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 21:30:12 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Peter North serait pas trop mal, non ?
|
duc-leto aka Duke | Comme 99% du topic, j'ai du faire une recherche Google, super la culture.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
markesz Destination danger |
|
roller and scratcher |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Ferait mieux de s'occuper de ses livres et basta en laissant ce boulot là à d'autres --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Mabsout |
Message édité par Mabsout le 03-05-2014 à 20:51:00 |
Spaune Cordialement | Moi je me souviens d'avoir été déçu de la conclusion, mais je me souviens pas pourquoi |
Spaune Cordialement |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mabsout |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 12:05:36 ![]() |
Emzy Kaiju |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 pour les fins... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 13:54:13 ![]()
|
gros minet | Vous avez aimé l'histoire de Lisey ? J'en suis à 10% et j'ai du mal à tourner les pages |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 15:01:19 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 15:31:13 ![]()
|
Spaune Cordialement | Disons que dans la nouvelle c'est
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 04-05-2014 à 15:37:11 |
Ryan Foupoudav | Spa grave, la fin de Simetierre rattrape toutes les mauvaises autres fins --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 04-05-2014 à 18:41:47 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
duc-leto aka Duke | En fait il faudrait demander à Frank Darabont de nous donner sa vision de la fin de la Tour Sombre, et on serait tous contents --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
markesz Destination danger |
|
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 19:36:13 ![]()
edit : putain j'avais zappé le L de personnel. C'est moche Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 16:15:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |