| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 09:28:07 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | C'est très très éculcoré par rapport à la vision que je m'étais faite en lisant le livre, mais c'est pas si nul que je le dis |
Till Lindemann heirate mich | Après je ne sais pas à quel age tu l'as lu, mais il y'a des passages assez "trash" pour les gosses --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement | hem, je devais avoir 11-12 ans Message édité par Spaune le 29-01-2014 à 10:55:50 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
duc-leto aka Duke | Ah...en tout cas celui qui arrive à faire un film bien maitrisé sur Marche ou Crève, chapeau hein.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
markesz Destination danger | Les histoires qui sont trop axées sur l'imaginaire me semblent impossible à reproduire dans un film standard. |
Spaune Cordialement | Avatar, Matrix, Pi, Seigneur des Anneaux....
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 03-02-2014 à 12:31:39 |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 18:10:48 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Je vois pas des masses les passages abstraits dans Ca, hormis le combat entre Bill et Ca, et le rituel indien.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | OH MON DIEU ELLE EST MORTE LA TORTUE EST MORTE --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Ryan Foupoudav | Je me demande si on aura droit un jour à une adaptation de la tour sombre, soit en série soit en film. Daniel Day lewis ferait un bon pistolero et Dicaprio (ou paul dano, pour reformer le duo de l'incroyable there will be blood) un bon Eddie Dean, je m'en vais soumettre mon idée à la Paramount, pour 7 films tiens. Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 04-02-2014 à 12:42:24 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Laurence67 | Moi j'aurais voulu Lee van Cleef, mais il est encore beaucoup plus mort... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Mabsout |
|
Bbelgarion :o |
|
Mabsout | Intéressant |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duc-leto aka Duke | Ah ça c'est clair --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
companyman | Aaron Paul en Eddie, oui, c'est pas une mauvaise idée.
--------------- mon feed-back |
duc-leto aka Duke | Ouaip surtout que Douglas ça collerait bien avec sa situation, perdu sa femme, désabusé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 04-02-2014 à 19:29:11 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Spaune Cordialement | Ca en court d'adaptation, enfin c'est en bonne voie : http://screenrant.com/stephen-king [...] -director/ |
Spaune Cordialement | Bon, j'ai fini Docteur Sleep... Une semi-déception, ça part bien, et ça finit trop n'importe comment, je suis déçu, encore une fois |
Emzy Kaiju |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Spaune Cordialement | Merci du conseil pour Dome, j'allais me lancer dans la lecture, je m'épargne 1000 pages |
duc-leto aka Duke | Nan mais il est très bien Dôme. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Spaune Cordialement | J'avais lu la même chose de Docteur Sleep |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je viens de finir en express la Clé des Vents (petit insert à la Tour Sombre entre les tomes 4 et 5 qui peut se lire en dehors de la série).
Mabsout |
|
DesCalinsDesBisous | Coucou Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 24-02-2014 à 10:55:01 |
Spaune Cordialement | Ca.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 24-02-2014 à 11:00:00 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ou le Fléau --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |