| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 19:36:13 ![]() Reprise du message précédent :
edit : putain j'avais zappé le L de personnel. C'est moche Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 16:15:31 |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 19:36:13 ![]() ![]() |
vinko | ce tome est un clin d'oeil aux les 7 Samourais, ca progresse lentement jusqu'à la bataille finale !!! |
ynorsa | C'est celui des 7 que je l'ai le moins aimé, je crois |
duc-leto aka Duke | A enchainer, Les Loups de la Calla doit être ok.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Bah c'est surtout que ça ne bouge pas du tout.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Si tu veux qu'on confirme ou qu'on infirme, hésite pas --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 00:28:32 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mongolourk | "Joyland" je suis également dedans, plus très loin de la fin, ça se laisse lire mais sans plus, on est vraiment très loin du King d'autrefois -là on a définitivement changé de registre . J'ai lu en revanche le dernier livre de son fils, Joe Hill, "Nosfera 2" vraiment très bon, je vais me mettre en quête de ses œuvres précédentes Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 12-05-2014 à 19:16:10 |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Ryan Foupoudav | Ca doit un tout petit peu aider d'avoir papa King pour se faire conseiller --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Spaune Cordialement | Eh bé |
mahnmut |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
duc-leto aka Duke |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
duc-leto aka Duke | Ca fait déjà un an qu'on attend la suite du sondage Fléau pour déterminer les méchants --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mongolourk |
|
duc-leto aka Duke | Le 1er post est mis à jour, n'hésitez pas si vous avez des conseils...
duc-leto aka Duke | Ah...j'avais toujours pensé que Mordred était un clin d'oeil au fils d'Arthur dans la légende d'Excalibur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Larry_Golade | C'est bien ce qu'il me semblait --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mabsout |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mabsout | Nan mais merci, ça on avait compris |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-06-2014 à 23:19:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
duc-leto aka Duke | C'est ce que j'ai dit 10 posts plus haut...
Mabsout |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La série j'ai regardé le 1er ep. il y avait tellement de différences avec le bouquin que j'ai lâché le steak... peut être à tort mais j'aime pas quand les scénaristes font nawak Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-06-2014 à 08:21:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |