| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 11:33:42 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
markesz Destination danger | C'est comme ça que je vois aussi le dénouement.
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cheroke Chef de tribu | Sortie de Juste avant le crépuscule en poche le 29 février --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
flagg175 | Très moyen sauf la très lovercraftienne kingienne, N, qui est remarquable. D'ailleurs le comic de cette nouvelle sort le 28 mars! Message édité par flagg175 le 25-02-2012 à 09:32:36 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thegnlpopov |
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 14:02:30 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
monsieurorange Optimisation Team Member | +1 de la grosse merde ce recueil --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
flagg175 |
Cheroke Chef de tribu | Sorti de La clé des vents le 13 juin chez J'ai lu. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
monsieurorange Optimisation Team Member | Me souviens pas, c'est quoi l'histoire déjà? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ryan Foupoudav | Bon et bien voilà, je suis reviendu de la bibliothèque avec "ça". Ca sera mon premier King et non le dernier je l'espère --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 01:26:34 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Avec des Keds aux pieds --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
duc-leto aka Duke | Et un pack de Corrs, parce que la Corrs c'est pas une bière de pd --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
markesz Destination danger | La "Coors" --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 12:07:41 ![]()
|
Ryan Foupoudav | En tout cas j'accroche vraiment très bien beaucoup bien le début. J'aime beaucoup son style fouillé et fluide, précis dans la psycho des personnages. Premier passage jubilatoire avec la fille batue et humiliée par son mec qui se rebelle après son coup de fil. Assez hallucinant comme passage Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 29-02-2012 à 12:59:44 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duc-leto aka Duke | La scène d'intro c'est avec le pd ? Ou c'est direct Georges ? Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 29-02-2012 à 14:17:58 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 14:20:58 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
urotsukigally | bon ben j'me suis acheté son dernier recueil de nouvelles " Nuit noire, étoiles mortes " j’espère que ça sera plus intéressant que le dôme ... |
Ryan Foupoudav |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Larry_Golade | C'est ce qui rends King si agréable à lire.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Cheroke Chef de tribu |
J'ai acheté le recueil hier et j'ai lu N. ce matin. Résultat : ça casse pas trois pattes à un canard. Je l'ai trouvé longue, il tournait autour du pot. Pas mal de pages en trop selon moi Je me demande à quel niveau je vais tomber avec les autres. J'espère que Nuits noires, étoiles mortes que j'ai prit aussi rattrapera ce recueil --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
markesz Destination danger |
Ryan Foupoudav |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 22:52:26 ![]()
|
duc-leto aka Duke | King n'a jamais écrit de la grande littérature, et je ne pense pas que c'était son but dans tous les cas. Mais il a écrit de grands romans, et c'est indéniable. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 02-03-2012 à 10:23:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
markesz Destination danger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |