| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 12:19:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 11:22:01 ![]()
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
urotsukigally |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 21:29:31 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | elle n'est pas si mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 22:44:32 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | A propos d'adaptations, on a des nouvelles du film "la tour sombre"? Ça semble être au point mort --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Autralia | Drap' --------------- Bretonne pour toujours. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 14:36:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 14:36:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 14:40:38 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 13:02:02 ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emzy Kaiju |
Larry_Golade | Et c'est pas des gosses qu'il fout dans le frigo, hein --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 00:07:11 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 10:32:45 ![]()
|
Emzy Kaiju |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 07-03-2012 à 14:18:18 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
monsieurorange Optimisation Team Member | Le plus flippant avec Hockstetter c'est quand même
duc-leto aka Duke | Un détail de l'histoire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Uiui. C'est pour ca que Criss et Roteur, honnêtement, comparé à Patrick et Henry, de grosses danseuses --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
monsieurorange Optimisation Team Member | D'ailleurs je me souviens plus
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emzy Kaiju | P'tain en fait il est vraiment trop bien ce bouquin.
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 07-03-2012 à 22:21:45 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |