| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 09:44:12 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | Oui il a lu les principaux sauf Simetierre.
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
breezer79 Team Rampant |
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 01-02-2012 à 16:22:25 |
eraser17 | c'est un peu spoiler ce que vous ecrivez là --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 22:51:40 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu |
monsieurorange Optimisation Team Member | ça ( --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bonjour, topic ! Je n'ai jamais rien lu de Stephen King... Vous me conseillez quoi pour débuter ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Marche ou Crève --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
breezer79 Team Rampant | Salem. Ou bien les brumes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
monsieurorange Optimisation Team Member | Simetierre ou Carrie
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Deamon |
Message édité par Deamon le 09-02-2012 à 20:49:44 |
Cheroke Chef de tribu | Commencé par Bazaar aussi suivi de la tempête du siècle (que j'ai adoré). --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Merci, je note tout ça |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et la Tour Sombre ? C'est pas pour les noobs ? |
chris500 | Pas de Tour Sombre pour débuter, sinon tu vas rater toutes les références à ses autres livres --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Us socom 2 Force et Honneur. | Mon premier livre c'était Rêves et Cauchemars, pas terrible. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
monsieurorange Optimisation Team Member | Moi c'était Carrie, je devais avoir 12 piges
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
herbertwest1 | Le prochain Stephen King a paraitre en France sera NUIT NOIRE, ETOILES MORTES le 1er mars 2012 !
--------------- L'actualité de STEPHEN KING |
Laurence67 | Ca n'a pas l'air très sérieux mais, pour les amateurs du genre :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
herbertwest1 | Sur le forum officiel, l'assistante de Stephen King a fait remonter l'information à l'écrivain, qui a déclaré ne pas être au courant et ne pas être intéressé :
--------------- L'actualité de STEPHEN KING |
darkremy |
Message cité 1 fois Message édité par darkremy le 14-02-2012 à 17:18:48 --------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
Laurence67 | L'éditeur qui a découvert et lancé Stephen King est mort :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
roller and scratcher | Bon, "Simetierre" commandé sur amazon suite aux conseils des hfriens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |