| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 15:35:23 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | marrant pour moi c'était plutôt des sangsues, mais comme elles volent je suppose qu'on peut les assimiler à des abeilles --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
eraser17 | putain faut que je le relise, je me souviens pas du tout de ces trucs --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Larry_Golade | Bah vu comment c'est décrit, ce sont des sangsues volantes, il n'existe pas d'abeilles suceuses de sang. Ah si c'était pour pas spoiler, y'a des balises pour ça Message édité par Larry_Golade le 14-04-2011 à 15:43:30 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
monsieurorange Optimisation Team Member | ah ouais le pd de départ, Adrian Mellon et son chapeau à la con, qui se fait bouffer dans le fleuve sous le pont --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
duc-leto aka Duke | Voila j'avais oublié son nom --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
monsieurorange Optimisation Team Member | et la scène de la douche avec Eddie Kaspbrak, inventée de toute pièces dans le téléfilm si je ne m'abuse --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 20:18:55 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Exact. Dans le livre il me semble qu'il se fait attaquer par un lépreux/clochard/nazi/pédobear Message édité par duc-leto le 14-04-2011 à 20:50:08 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
monsieurorange Optimisation Team Member | ouep, le lépreux de la gare, qui lui propose de lui tailler une pipe pour 10 cents --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
vinko |
Message édité par vinko le 14-04-2011 à 21:55:46 |
monsieurorange Optimisation Team Member | J'ai hésité, mais il me semblait qu'il le rencontrait à la gare de marchandises et sous le porche de Neibolt St. --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Us socom 2 Force et Honneur. | J'ai adoré Patrick et se mouches crevées. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
monsieurorange Optimisation Team Member | et son père qui en vient à le soupçonner d'avoir buté son petit frère, à 10 ans, tellement il est maboul --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
duc-leto aka Duke | Boah moi jl'ai trouvé sympatoche la fin du film, avec les ratés restants qui bourrent la bête pour lui extirper le coeur/cervelle/onsaitpas en mode --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
urotsukigally | je viens enfin de mettre la main sur " le Dôme " , une centaine de pages lues et euh ... ben ennui pour le moment , on retrouve certains persos récurrents et donc chiants a la longue chez King ( le politicard gavant au possible et ses sbires ... le religieux pas bien dans ses pompes (doux euphémisme ) ... ) , la mise en bouche n'est pas désagréable certes mais j'ai pas ( encore ?) eu ce frisson de plaisir intense qui me fait dire " ho putain ça va être bon ça !! " ,frisson que j'ai eu dés les premiéres pages avec brume simetierre danse macabre les tommyknockers et roadmaster entre autre ... |
domingo chavez | Je le trouve nettement meilleur que Roadmaster ou les Tommyknockers. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Duma Key vaut-il le coup? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
eraser17 | je trouve que oui, mais si tu n'as pas aimé histoire de lisey ça risque de mal passé --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 21-04-2011 à 14:28:33 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
breezer79 Team Rampant | +1, j'allais le dire.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
eraser17 | bah le rapport c'est que c'est lent et que
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
breezer79 Team Rampant |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-04-2011 à 14:47:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
domingo chavez |
|
Larry_Golade | L'histoire de Lisey faut le lire une fois sans chercher à comprendre, puis le relire pour avoir la trame de l'histoire en tête.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Us socom 2 Force et Honneur. | J'ai fini Duma Key ce matin et c'est un bon bouquin mais juste avant j'avais terminé Insomnie et y'a pas de comparaisons possible, beaucoup de moments de flottements dans Duma, on sait pas trop ou on veut en venir, ça manque de rythme je trouve,mais au final l'histoire est assez sympathique. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
eraser17 | Je me demandais si c'est parce que je le lisais en anglais que j'avais du mal mais visiblement non --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
markesz Destination danger |
|
eraser17 | non ça va, j'ai une pile d'une trentaine de livres non lus à la maison, ça me donne encore un peu de quoi m'occuper --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
benny chacon | "Ca" c'est quand même un Monument avec un grand "M" du bouquin d'horreur, jouissif à souhait, prenant de bout en bout. De la grosse flippe à chaque page. J'ai même peur de le relire, je voudrais pas être déçu Message cité 2 fois Message édité par benny chacon le 22-04-2011 à 09:34:59 --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |