| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
- Mr White - Fox Force Five | Reprise du message précédent : --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 08:02:32 ![]() ![]() |
Laurence67 | Et moi je pense que quand j'aurai (enfin) fini de lire la TS, je serai "obligée" de relire tous les one-shots pour retrouver les références ! J'ai lu la plupart d'entre eux il y a 20 ans, je ne me souviens plus des détails... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
yanyokh | Une adaptation en live du Fléau est prévue prochainement Message édité par yanyokh le 06-12-2011 à 14:31:06 |
breezer79 Team Rampant | Le lien ne marche pas chez moi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
eraser17 | un peu de débrouillardise que diable --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Cheroke Chef de tribu |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
D'ailleurs suite à la lecture de ce bouquin j'ai rien lu d'autre que du SK pendant 10 bonnes années... Message édité par Kobbe le 08-12-2011 à 17:03:20 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Bon comme je ne sais pas quand sortira Dôme en poche j'hésite entre Le Fléau et Sac d'Os, des avis ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 20:59:37 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Le Fléau, no discuss. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vinko | +1 |
eraser17 | si en plus t'as une petite grippe c'est parfait --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
krisix Oldpadawan | L'adaptation en mini-série de Bag of Bones avec P Brosnan en Mike Noonan : première partie diffusée hier aux US : http://www.aetv.com/bag-of-bones/
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Deamon |
Edit : juste pour indiquer que c'est trouvable... Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 14-12-2011 à 23:29:51 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin Junior et son sinistre père sont quand même 2 lugubres de la pire engeance --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
- Mr White - Fox Force Five | Moi c'est Richard Bachman qui me manque --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
duc-leto aka Duke | Moi c'est un Danse Macabre ou un Brume bis, prendre un recueil de nouvelles en sachant que je vais prendre méchamment cher et que je vais sentir le frisson dans le noir en ressassant tout ça --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
urotsukigally |
|
Larry_Golade |
Ben si, je relis ces recueils avec toujours autant de plaisir.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 23:19:38 ![]()
C'est un peu mon bouquin de l'hiver que j'ouvre quand je tombe bien malade... Un peu comme "Ça" est mon livre de l'été à lire en bord de canal Message édité par Profil supprimé le 21-01-2012 à 23:20:29 |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 22-01-2012 à 11:03:54 |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke | Moi j'ai pas vu les Tommyknockers, mais bon tant de noobs trainent que pas le temps de s'attarder --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Us socom 2 Force et Honneur. | C'est clairment à lire sans hésiter. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |