| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 13:30:35 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
|
morb | je ne me souviens pas de ça |
Emzy Kaiju | Mais effectivement tes spoilers étaient pas du tout télégéniques non plus, remarque. Message édité par Emzy le 20-08-2011 à 14:22:21 |
morb | j'avais vu la mini série avant de lire le livre (comme beaucoup je pense) j'ai été assez surpris |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je viens tout juste de finir Dôme, j'ai adoré --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
vinko |
Message édité par vinko le 24-08-2011 à 19:27:10 |
yourtlh Turbulent Indigo |
Message édité par yourtlh le 31-08-2011 à 04:36:17 |
yourtlh Turbulent Indigo |
eraser17 | c'est qui a coté de sk? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 09:19:37 ![]() ![]() |
beriller sorte de grosse tomate | Un vieil écrivain ringard en jeans |
chris500 | D'après une recherche avec Google Image http://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=fr, il s'agirait de Stephen Colbert --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
eraser17 | y a pas a dire, sk on pourrait vraiment pas deviner qu'il est multi millionnaire --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Hirondelle3 | J'ai lu Juste avant le crépuscule. Pas extraordinaire. Cela ne vaut pas Dôme. |
eraser17 | je l'ai depuis sa sortie en anglais et je l'ai pas encore ouvert, ça ne donne pas envie tout les commentaires que j'ai lu dessus --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
duc-leto aka Duke | La 2nde nouvelle est sympa, tout le reste est clairement à chier, selon moi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade | La meilleure partie de ce bouquin c'est la couverture --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ozjeit | Là je lis Full Dark, No Stars, première nouvelle pas mal mais sans plus (c'est du Edgar Poe sur le fond), la seconde est bien prenante. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Personne n'a une date pour la sortie en poche de Dôme ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Cheroke Chef de tribu |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Cheroke Chef de tribu | D'ailleurs quelqu'un va commander la nouveau en anglais ? J'aurais bien tenté mais j'y panne rien. Il sort dans une quinzaine de jour si je me trompe pas. |
vinko |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Bbelgarion :o |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Cheroke Chef de tribu |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
xjoker en observation |
|
Laurence67 | Je dois avouer que la TS n'est vraiment pas ce que je préfère de lui : il m'en reste deux à lire, et je traîne, alors que j'ai la série complète dans ma bibliothèque ! Dommage, j'adore... tout le reste de sa production ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lapremieregorgee |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | bon vous allez finir par me donner envie de le relire |
- Mr White - Fox Force Five | Je pense que je le ferais, dans quelques années --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |