| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
herbertwest1 | Reprise du message précédent : D'abord, bien que je fasses de la pub, j'ai aussi récemment dit que je n'aimais pas être banni, surtout si ça doit durer un an. Ensuite, mon ban est réglo, les frais de port sont gratuits.. et donc, pourquoi pas aller voir ailleurs si j'y suis ? je ne le caches pas, que j'ai créé un partenariat avec les Télétubbies : c'est à dire que le lien me rapporte pour chaque La-La acheté, une (faible) commission... donc, bien que les TT soient a ma connaissance le seul site internet rapportant une faible commission aux ventes, le site est également en règle, connu, et a mon avis les acheteurs sont (presque) toujours contents de leurs achats (surtout si c'est pour le Noël du petit cousin). il n'y a rien de mal à ça, non? Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 30-08-2007 à 14:17:39 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 12:56:11 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
paulo-53 | J'ai les 2 tomes du Fléau sur ma table de nuit, ils attendent leur tour, mais vu que cette oeuvre fait partie des préférées des HFRiens lisant SK, je vais me dépêcher de finir mon bouquin et d'attaquer celui là !!! --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
chris500 | J'ai acheté L'histoire de Lisey hier, je le commence aujourd'hui.
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
habibd |
|
eraser17 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 00:46:08 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 04-09-2007 à 09:13:37 |
Deamon |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | a merci, j'avais oublié |
chris500 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | pas encore acheter celui la, j'attends de faire un commande sur amazon, parce que j'ai déja un paquet de bouquin a lire avant la |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
D_omi sourit | Il y a le fiLm Chambre 1408 qui sort en janvier 2008
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Larry_Golade | --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 03:20:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 04:25:22 ![]() Huis clos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2007 à 04:25:55 |
Sir_burton | Je suis tombé sur 2 sites consacré à la tour sombre
Message édité par Sir_burton le 10-09-2007 à 16:34:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 20:24:37 ![]()
|
Deamon |
|
krisix Oldpadawan | Bah c'est une pièce de Sartre, mais Grith a raison c'est aussi un terme générique. |
herbertwest1 | pour répondre un peu a ce qui c'est dit depuis..
Message édité par herbertwest1 le 15-09-2007 à 12:17:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 20:48:40 ![]() Bonjour, Je viens de me procurer les 7 Tomes de la tour sombre et je vais commencer a les lire, cependant petite question : J'ai cru voir sur ce topic que certains des personnages se retrouvent également dans d'autres livres de King, et j'aimerais savoir si je peux commencer directement avec le Pistolero et les autres ou si pour etre immergé a fond et comprendre les references (ce qui est quand meme super appreciable) y'a d'autre bouquins que je devrais lire avant d'entammer la Tour sombre, ou alors si c'est l'inverse? (bouquins a lire après la Tour sombre). Merci de votre attention Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 20:51:20 |
duc-leto aka Duke | Non, en général ce sont de brèves anécdotes qui parsèment le bouquin. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chris500 | Disons que la majeure partie de ses livres ont un lien plus ou moins fort avec la Tour Sombre. A mon avis, tu peux en lire quelques un avant les 3 premiers volumes de la Tour Sombre et d'autres avant de lire les 4 derniers volumes (limite dans cet ordre)
Une fois que tu as lu tout ça, tu pourras mieux comprendre son dernier livre (L'histoire de Lisey) ! Evidement, tu n'es pas obligé de tout lire, mais ça peut apporter une certaine compréhension. Message cité 2 fois Message édité par chris500 le 20-09-2007 à 21:26:02 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 23:55:28 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Ah il y a un rapport entre La Tour Sombre et Shining ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade | C'est bizarre, je l'ai lu et je vois pas le rapport entre la Tour Sombre et Shining... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chris500 |
Larry_Golade | Ah oui effectivement, vu comme ça... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 21-09-2007 à 15:28:59 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Euh ouais enfin Blaine il est pas méchant par nature, il l'est par le changement des choses...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |