Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

Votre Tour Sombre préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[TopikuniK] Stephen King

n°27189455
vinko
Posté le 21-07-2011 à 17:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :

Rose Madder : Très spécial, mais nécessaire à lire dans la galaxie du King. J'en ai peu de souvenirs, il faudra que je le relise d'ailleurs.
La petite fille qui aimait Tom Gordon : Excellent.

Ah oui en effet y a quelques liens avec la TS à priori  [:canaille]  

Citation :

Les régulateurs, dans mes souvenirs, c'est original et hyper gore :o

Oui c est çà  :D

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 17:48:30  profilanswer

n°27206500
Mindstyle
Anti-féministe
Posté le 22-07-2011 à 22:39:19  profilanswer

Citation :

je suis au milieu de Cellulaire (qui est plutôt pas mal).

J'avais trop envie de la baffer Alice avec son bébé-Nike

Spoiler :

et j'ai l'impression qu'il ne savait plus quoi en faire, alors il l'a faite mourir d'une manière bidon

.  

J'ai surtout bien aimé le final; c'est très très bien décrit, je m'y croyais presque. Mais ça n'est pas le meilleur KING; la psychologie des personnages est très sommaire...  :pfff:

n°27207702
Larry_Gola​de
Posté le 23-07-2011 à 00:06:41  profilanswer

Perso c'est le début qui est bon.
En fait, je crois que King l'a écrit quelque part, il a eu une idée de départ (je crois que c'est dans Minuit 4 qu'il explique que l'idée de départ des Langoliers, c'est une femme morte dans un avion, avec la main sur une fissure de la carlingue. Rien a voir avec le voyage temporel quoi :D )
avec les téléphones et la folie ou alors avec le moyen d'implanter un virus informatique dans le cerveau humain, mais qu'ensuite, il a écrit une histoire "bateau" pour la mettre en valeur, ou comme il le fait souvent, "imaginer ce qui se passe si".
Enfin moi c'est l'impression que ça me donne, que King s'est payé un gros kiff littéraire avec les gens qui pètent les plombs à cause du téléphone, la ville en flamme, les gens, sains et fous, qui courent partout... D'ou un début très percutant, très rapide, presque un début à la Richard Bachmann... Et puis le soufflé retombe après, une fois qu'ils ont fait sauter leur troupeau, ça retombe totalement.

Enfin je dis ça, j'ai bien aimé le livre, c'est simplement que c'est très inégal entre le début et la suite.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°27207770
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 23-07-2011 à 00:12:25  profilanswer

il était encore sous contrat le king quand il a sorti cellulaire ?
ça pourrait expliquer le fait que le bouquin soit bon et s'amenuise au fil de l'histoire.

n°27209680
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 23-07-2011 à 12:42:42  profilanswer

Salut, j'avais en réserve les deux premiers tomes de La Tour Sombre depuis un moment (l'édition 97 de Jailu, pas celle réécrite en 2004) je n'étais pas arrivé à entrer dedans, puis je m'y suis remis et je les ai dévorés la semaine dernière. L'ambiance est étrange, c'est vraiment pas mal et je me demande où ça va...  

J'attend le tome 3 avec une certaine impatience...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°27222706
mun
Posté le 24-07-2011 à 23:24:30  profilanswer

Je viens de finir Dôme  :love:  :love:  

même si je suis un peu deçu par la fin, je suis complètement rentré dedans

n°27223077
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 25-07-2011 à 00:00:06  profilanswer

Tient, je savais pas qu'un topic était dédié à Stephen King.  

Je n'ai lu que "Ça" (après avoir vu le téléfilm gamin, il m'avais terrifié, la lecture du livre était obligatoire  :fou: ), et j'en suis sorti plutôt bouleversé.  Vraiment l'un de mes livre préféré. Je vais pas me lancer sur une longue critique (il y'a déjà dû en avoir ici même je pense, d'ailleurs si vous avez les numéros de pages n'hésitez pas ;) ), mais vraiment, je le conseille à ceux (chanceux !) qui ne l'aurai pas encore lus. :)

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°27224369
eraser17
Posté le 25-07-2011 à 10:06:31  profilanswer

mun a écrit :

Je viens de finir Dôme  :love:  :love:  

même si je suis un peu deçu par la fin, je suis complètement rentré dedans

Oui il est vraiment vraiment sympa celui la, je le conseille vivement  :jap:

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°27230005
xjoker
en observation
Posté le 25-07-2011 à 16:42:21  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Perso c'est le début qui est bon.
En fait, je crois que King l'a écrit quelque part, il a eu une idée de départ (je crois que c'est dans Minuit 4 qu'il explique que l'idée de départ des Langoliers, c'est une femme morte dans un avion, avec la main sur une fissure de la carlingue. Rien a voir avec le voyage temporel quoi :D )
avec les téléphones et la folie ou alors avec le moyen d'implanter un virus informatique dans le cerveau humain, mais qu'ensuite, il a écrit une histoire "bateau" pour la mettre en valeur, ou comme il le fait souvent, "imaginer ce qui se passe si".
Enfin moi c'est l'impression que ça me donne, que King s'est payé un gros kiff littéraire avec les gens qui pètent les plombs à cause du téléphone, la ville en flamme, les gens, sains et fous, qui courent partout... D'ou un début très percutant, très rapide, presque un début à la Richard Bachmann... Et puis le soufflé retombe après, une fois qu'ils ont fait sauter leur troupeau, ça retombe totalement.

Enfin je dis ça, j'ai bien aimé le livre, c'est simplement que c'est très inégal entre le début et la suite.

C'est pas le seul King où ça fait ça. Désolation m'a fait la même impression. Le Fléau aussi...

n°27243006
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-07-2011 à 15:55:18  profilanswer

Tu déconnes, le passage entre Billy the Kid et la Poubelle est glauque au possible dans le Fléau. Tout l'intrigue dans le refuge de Boulder avec Lauder est succulente. La marche des 4 vaillants vers l'ouest est épique.  
Je m'inscris méchamment en faux  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 15:55:18  profilanswer

n°27248142
Emzy
Kaiju
Posté le 26-07-2011 à 23:01:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu déconnes, le passage entre Billy the Kid et la Poubelle est glauque au possible dans le Fléau. Tout l'intrigue dans le refuge de Boulder avec Lauder est succulente. La marche des 4 vaillants vers l'ouest est épique.  
Je m'inscris méchamment en faux  [:prodigy]

P'tain ouais j'avais oublié, et j'étais heureux [:cerveau ouch]

n°27250954
xjoker
en observation
Posté le 27-07-2011 à 10:54:06  profilanswer

Oui, tout ce grand n'importe quoi psycho-religieux pour l'affrontement final du bien et du mal, c'est loin de valoir les descriptions du carnage du début. Je me souviendrai toujours des petits détails comme la personne qui tousse dans une salle de cinéma (et ses conséquences implicites) et les cadavres déversés à la mer. La suite a des bons passages mais ça ressemble plus à du remplissage en essayant de trouver une fin qui justifie le début jubilatoire.
King fonctionne comme ça : il a une idée de départ brillante, horrible, jouissive. Il l'écrit et après, il rame pour trouver une fin après avoir mis un gros bordel.

n°27252201
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-07-2011 à 12:13:54  profilanswer

Shokuboo a écrit :

Tient, je savais pas qu'un topic était dédié à Stephen King.  

Je n'ai lu que "Ça" (après avoir vu le téléfilm gamin, il m'avais terrifié, la lecture du livre était obligatoire  :fou: ), et j'en suis sorti plutôt bouleversé.  Vraiment l'un de mes livre préféré. Je vais pas me lancer sur une longue critique (il y'a déjà dû en avoir ici même je pense, d'ailleurs si vous avez les numéros de pages n'hésitez pas ;) ), mais vraiment, je le conseille à ceux (chanceux !) qui ne l'aurai pas encore lus. :)

Un des bouquin les plus balaise que j'ai eu sous les yeux, j'ai adoré aussi...  

Le téléfilm est assez médiocre en fait, il est très loin d'avoir la force évocatrice de l'écrit (et j'ai regretté de l'avoir vu avant de me mettre sur les livres, heureusement c'était il y a longtemps et ça ne m'à pas trop gâché le plaisir).

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°27252500
Emzy
Kaiju
Posté le 27-07-2011 à 12:41:17  profilanswer

xjoker a écrit :

Oui, tout ce grand n'importe quoi psycho-religieux pour l'affrontement final du bien et du mal, c'est loin de valoir les descriptions du carnage du début. Je me souviendrai toujours des petits détails comme la personne qui tousse dans une salle de cinéma (et ses conséquences implicites) et les cadavres déversés à la mer. La suite a des bons passages mais ça ressemble plus à du remplissage en essayant de trouver une fin qui justifie le début jubilatoire.
King fonctionne comme ça : il a une idée de départ brillante, horrible, jouissive. Il l'écrit et après, il rame pour trouver une fin après avoir mis un gros bordel.

J'approuve :D  

Et j'approuve aussi :D  

n°27258058
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 27-07-2011 à 19:14:15  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Le téléfilm est assez médiocre en fait, il est très loin d'avoir la force évocatrice de l'écrit (et j'ai regretté de l'avoir vu avant de me mettre sur les livres, heureusement c'était il y a longtemps et ça ne m'à pas trop gâché le plaisir).

C'est surtout par nostalgie que je retient le téléfilm  :)  

D'ailleurs il me semble qu'un nouveau film est en chantier (http://cinema.forums-actifs.com/t3460-une-nouvelle-adaptation-de-ca-de-stephen-king). On a des nouvelles infos ?  

Sinon pour la fin:  

Spoiler :

L'araignée, c'est pas sa vraie forme en fait ? C'est juste la forme la plus proche que l'entendement humain peut imaginer ? Parce que, gamin, je l'avais pas compris comme ça, et j'aimais pas cette fin du coup  :D

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°27290327
Larry_Gola​de
Posté le 30-07-2011 à 21:39:58  profilanswer

Pour la fin de Ca :

Spoiler :

Si je me souviens bien, oui c'est ça, ce n'est pas la forme réelle de Ca, c'est la forme la plus proche de son être (ou de son essence?) que l'esprit humain puisse en voir. A moins qu'il ne s'agisse de la forme la plus porche qu'il ne puisse prendre sur Terre, mais ça se rejoint :o

Sacré bouquin en effet.
Je l'ai relu plusieurs fois, et c'est toujours bon de repérer dedans des trucs qu'on avait loupé la première fois, ou des trucs qu'on comprend mieux en en apprenant plus sur la culture et mentalité américaine...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°27290375
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-07-2011 à 21:47:09  profilanswer

Etoile.

J'ai pas lu de King depuis une dizaine d'année. Any new book qui vaille le coup?

A+

n°27290404
Larry_Gola​de
Posté le 30-07-2011 à 21:51:03  profilanswer

Duma Key et Cellulaire.

Dans un style très très très spécial, L'histoire de Lisey. On aime ou on déteste.
Roadmaster, pas forcément très excitant mais sympa.

---------------
n°27290778
Emzy
Kaiju
Posté le 30-07-2011 à 22:40:41  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Pour la fin de Ca :

Spoiler :

Si je me souviens bien, oui c'est ça, ce n'est pas la forme réelle de Ca, c'est la forme la plus proche de son être (ou de son essence?) que l'esprit humain puisse en voir. A moins qu'il ne s'agisse de la forme la plus porche qu'il ne puisse prendre sur Terre, mais ça se rejoint :o

Sacré bouquin en effet.
Je l'ai relu plusieurs fois, et c'est toujours bon de repérer dedans des trucs qu'on avait loupé la première fois, ou des trucs qu'on comprend mieux en en apprenant plus sur la culture et mentalité américaine...

C'est à peu près comme ça que je l'ai compris.

Personnellement, dans Ça, ce que j'ai adoré, ce sont les :

Spoiler :

passages où l'on passe dans l'esprit de Grippesou, notamment après la première défaite que lui infligent les gamins. Il se rend compte qu'en choisissant de prendre la forme de monstre de l'imaginaire collectif, il obtient aussitôt leurs forces et leurs faiblesses, comme les blessures par balles d'argent en tant que loup-garou ! J'avais adoré cette idée, pourtant toute simple, et qui passe complètement à la trappe dans le flim (dans le flim, l'argent le blesse, point.)
J'ai également beaucoup aimé l'idée selon laquelle il est arrivé sur Terre à la préhistoire.

n°27290823
Larry_Gola​de
Posté le 30-07-2011 à 22:47:48  profilanswer

Oui, c'est tout ça (ha ha ) qui rend cette histoire si prenante.
Grippe Sou est sans doute le méchant le plus travaillé de King en dehors des personnages de la TS.

---------------
n°27290840
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 30-07-2011 à 22:51:59  profilanswer

Dommage que les derniers King ne soient plus du niveau de Ca.

Dans le sens ou l'ambiance et l'atmosphère du livre sont tellement travaillées qu'on a réelement l'impression d'être aux côtés des personnages, notamment dans le friches mortes. :d

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°27290865
Emzy
Kaiju
Posté le 30-07-2011 à 22:57:12  profilanswer

Ouais, et surtout, on a l'impression d'avoir exploré la ville. A la fin, on la connait, limite rue par rue, quartier par quartier, comme dans Salem, mais en plus poussé.

Message édité par Emzy le 30-07-2011 à 22:57:30
n°27291748
Hirondelle​3
Posté le 31-07-2011 à 09:42:05  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Etoile.

J'ai pas lu de King depuis une dizaine d'année. Any new book qui vaille le coup?

A+

Dôme

Citation :

Dans un style très très très spécial, L'histoire de Lisey. On aime ou on déteste.

+1

n°27356383
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 06-08-2011 à 01:39:32  profilanswer

Je viens de terminer Duma Key.
Bonne saison pour lire lle bouquin, mais à part l'originalité de la saison je suis un peu déçu. D'abord parce qu'on dirait un Sac D'Os bis (et j'avais adoré celui là) avec le même héros qui s'isole et qui doit affronter le passé, mais surtout parce que pour la première fois les mecanismes de King m'ont sauté à la gueule:

Spoiler :

j'ai très vite compris qu'il allait "tuer" Ilse, parce qu'il passe au moins quatres chapitres à nous décrire leurs relations, leurs noms secrets, leur amour etc... Nous faire adorer un personnage pour le tuer ensuite, ça commence à être un peu lourd, surtout qu'il nous ressort encore le "c'est la dernière fois que je lui parlais", comme dans pratiquement tout ses romans.

Et il tombe aussi dans ses nouveaux travers, c'est-à-dire poser les persos et l'ambiance pendant un moment interminable (au moins 400 pages !) et torcher la fin en une cinquantaine de pages derrière. Surtout qu'ici elle est vraiment plan-plan ,

Spoiler :

les "zombies" et Perse sont vraiment loin des grands méchants de King, j'ai baillé pendant le passage dans le puit.

.

Quand même sympa, mais pas extraordinaire.

Et là je me refais une troisième fois The Long Walk, bordel mais lisez le, rien que pour les 20 premières pages. Ce premier chapitre est parfait, chaque phrase à sa place, chaque personnage à déjà sa personnalité, et par dessus une ambiance de folie :love:

n°27468339
chris500
Posté le 17-08-2011 à 19:41:21  profilanswer

http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 20095.html

Citation :

Le Fléau de Stephen King adapté par l'équipe d'Harry Potter
Par LEXPRESS.fr, publié le 11/08/2011 à 17:15

Pour adapter Le Fléau, roman de science-fiction de Stephen King, les studios Warner Bros auraient fait appel à l'équipe de trois des films Harry Potter: David Yates à la réalisation et Steve Kloves à l'écriture. Les deux hommes ont travaillé ensemble sur Harry Potter et le Prince de sang mêlé et sur Harry Potter et les reliques de la mort, parties 1 et 2.  
Plus qu'un film, les studios ont prévu une saga, peut-on lire sur Latinoreview.com. Le Fléau , c'est l'histoire d'un virus de la grippe très virulent qui contamine la Terre. Les survivants vont devoir se débrouiller, se scindant naturellement en deux camps diamétralement opposés.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°27468763
Laurence67
Posté le 17-08-2011 à 20:20:36  profilanswer

A un niveau plus anecdotique, ce soir à Questions pour un champion, un des thèmes du Quatre à la suite c'était "Les romans de Stephen King". Pour ceux qui ne connaissent pas, dans cette phase du jeu Julien Lepers bombarde le candidat de questions sur le thème, auquel le malheureux doit répondre le plus vite possible pendant un temps imparti ; il doit répondre juste à quatre questions à la suite pour avoir le maximum de points.

Bref, tout ça pour dire que sur les trois candidats qui devaient choisir entre quatre thèmes, aucun n'a été fichu de choisir ce sujet en or ! C'est bête, mais ça m'a presque autant vexée que déçue (j'aurais voulu tester mon propre niveau sur SK, je me soupçonne d'avoir oublié beaucoup des romans que j'ai dévorés dans ma folle jeunesse...) ! Il me semble qu'il est beaucoup moins populaire qu'avant, et ça m'énerve un peu, je ne trouve pas qu'il ait baissé !

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°27469201
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 17-08-2011 à 21:00:44  profilanswer

Et pourtant ses derniers romans sont bien inférieurs a son âge d'or qui va plus au moins des années 70 aux 90's

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27469436
Larry_Gola​de
Posté le 17-08-2011 à 21:21:07  profilanswer

Bah encore une fois, inférieurs si on espère avoir les "mêmes" romans.
Mais c'est pas possible, King n'a plus 30 ans, ne carbure plus à la bière et au LSD, et donc forcément il n'écrit plus de la même façon, c'est désormais un sexagénaire qui a subit un très grave accident, normal que ses livres aient changé...
Et perso, je trouve ses livres toujours aussi bons, mais dans un style différent d'avant.

---------------
n°27469562
morb
Posté le 17-08-2011 à 21:30:27  profilanswer

Mindstyle a écrit :

Citation :

je suis au milieu de Cellulaire (qui est plutôt pas mal).

J'avais trop envie de la baffer Alice avec son bébé-Nike

Spoiler :

et j'ai l'impression qu'il ne savait plus quoi en faire, alors il l'a faite mourir d'une manière bidon

.  

J'ai surtout bien aimé le final; c'est très très bien décrit, je m'y croyais presque. Mais ça n'est pas le meilleur KING; la psychologie des personnages est très sommaire...  :pfff:

elle est morte comment ? je ne me souviens plus (spoil bien sur :D)

il en est où le projet ciné ??

n°27469738
morb
Posté le 17-08-2011 à 21:41:36  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Un des bouquin les plus balaise que j'ai eu sous les yeux, j'ai adoré aussi...  

la médiocrité de ce film tient du fait que ce livre ne peut pas être adaptable :D

certaines scènes ne son pas morales et ne seraient pas accepté par la société  [:tinostar]  
mais trouvable sur certains sites internet  :whistle:

n°27469792
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 17-08-2011 à 21:46:38  profilanswer

Dommage qu'il n'y ait pas eu d'adaptation ciné du niveau de Shining, je pense que ca a beaucoup joué à le faire connaitre du grand public
A ce propos il me semble que Shining est assez peu cité ici parmi les incontournables du King

Message cité 2 fois
Message édité par shenzhen92 le 17-08-2011 à 21:48:06
n°27469958
chris500
Posté le 17-08-2011 à 21:59:00  profilanswer

shenzhen92 a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas eu d'adaptation ciné du niveau de Shining, je pense que ca a beaucoup joué à le faire connaitre du grand public
A ce propos il me semble que Shining est assez peu cité ici parmi les incontournables du King

Sauf que Stephen King n'a jamais apprécié le Shining de Stanley Kubrick (1980), et il l'a descendu pendant longtemps.

Au bout de quelques années, il a voulu racheter les droits d'adaptation à Kubrick : ce dernier a accepté, à la seule condition d'arrêter de dénigrer son film.
Ca a donné la mini série The Shining, sortie en 1997
http://www.imdb.com/title/tt0118460/

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°27470004
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 17-08-2011 à 22:02:42  profilanswer

morb a écrit :

la médiocrité de ce film tient du fait que ce livre ne peut pas être adaptable :D

certaines scènes ne son pas morales et ne seraient pas accepté par la société  [:tinostar]  
mais trouvable sur certains sites internet  :whistle:

[:lectrodz]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27470332
Emzy
Kaiju
Posté le 17-08-2011 à 22:32:39  profilanswer

Spoiler pour ceux qui ont lu le bouquin :

Je pense qu'il fait référence

Spoiler :

aux gosses qui baisent dans les égouts, chose qu'on peut trouver sur internet, peut-être pas dans les égouts.

n°27470360
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 17-08-2011 à 22:35:16  profilanswer

Emzy a écrit :

Spoiler :

aux gosses qui baisent dans les égouts, chose qu'on peut trouver sur internet, peut-être pas dans les égouts.

Spoiler :

on peut trouver des vidéos de gosses qui baisent dans les égoûts sur le net?  [:ken masters]

---------------
n°27470461
Emzy
Kaiju
Posté le 17-08-2011 à 22:44:00  profilanswer

J'ai précisé, peut-être pas pour les égouts :o

n°27472057
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-08-2011 à 04:43:43  profilanswer

Si, dans les égouts aussi, tout se trouve :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°27474088
xjoker
en observation
Posté le 18-08-2011 à 11:37:36  profilanswer

shenzhen92 a écrit :

Shining est évidemment dans le lot de ses meilleurs romans, si ce n'est le meilleur.

n°27497989
morb
Posté le 20-08-2011 à 13:30:35  profilanswer

Emzy a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

égout ? je pensais à un des gamins qui demande à l'autre de lui faire une pipe dans la casse auto (ou dans un terrain vague) et puis l'autre qui collectionne les animaux mort dans un frigo planqué dans la foret

le genre de truc vachement sympa le soir sur TF1 à 20h45 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman KingMartin Luther King
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ??
Marche ou crève de Stephen King : euhFilms [tirés des livres] de stephen king
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong 
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)