| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
vinko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 17:48:30 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Perso c'est le début qui est bon.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | il était encore sous contrat le king quand il a sorti cellulaire ?
|
deg-tcd L'amer de sable | Salut, j'avais en réserve les deux premiers tomes de La Tour Sombre depuis un moment (l'édition 97 de Jailu, pas celle réécrite en 2004) je n'étais pas arrivé à entrer dedans, puis je m'y suis remis et je les ai dévorés la semaine dernière. L'ambiance est étrange, c'est vraiment pas mal et je me demande où ça va... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mun | Je viens de finir Dôme |
Shokuboo Who in the world am I? | Tient, je savais pas qu'un topic était dédié à Stephen King. --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
xjoker en observation |
|
duc-leto aka Duke | Tu déconnes, le passage entre Billy the Kid et la Poubelle est glauque au possible dans le Fléau. Tout l'intrigue dans le refuge de Boulder avec Lauder est succulente. La marche des 4 vaillants vers l'ouest est épique. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 15:55:18 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
|
xjoker en observation |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Emzy Kaiju |
|
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Larry_Golade | Pour la fin de Ca :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
latoucheF7duclavier | Etoile.
|
Larry_Golade | Duma Key et Cellulaire.
Emzy Kaiju |
|
Larry_Golade | Oui, c'est tout ça (ha ha ) qui rend cette histoire si prenante.
Us socom 2 Force et Honneur. | Dommage que les derniers King ne soient plus du niveau de Ca.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Emzy Kaiju | Ouais, et surtout, on a l'impression d'avoir exploré la ville. A la fin, on la connait, limite rue par rue, quartier par quartier, comme dans Salem, mais en plus poussé. Message édité par Emzy le 30-07-2011 à 22:57:30 |
Hirondelle3 |
|
yourtlh Turbulent Indigo | Je viens de terminer Duma Key.
.
|
chris500 | http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 20095.html
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Laurence67 | A un niveau plus anecdotique, ce soir à Questions pour un champion, un des thèmes du Quatre à la suite c'était "Les romans de Stephen King". Pour ceux qui ne connaissent pas, dans cette phase du jeu Julien Lepers bombarde le candidat de questions sur le thème, auquel le malheureux doit répondre le plus vite possible pendant un temps imparti ; il doit répondre juste à quatre questions à la suite pour avoir le maximum de points.
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
monsieurorange Optimisation Team Member | Et pourtant ses derniers romans sont bien inférieurs a son âge d'or qui va plus au moins des années 70 aux 90's --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Larry_Golade | Bah encore une fois, inférieurs si on espère avoir les "mêmes" romans.
morb |
|
morb |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Dommage qu'il n'y ait pas eu d'adaptation ciné du niveau de Shining, je pense que ca a beaucoup joué à le faire connaitre du grand public
Message cité 2 fois Message édité par shenzhen92 le 17-08-2011 à 21:48:06 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Emzy Kaiju |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Emzy Kaiju | J'ai précisé, peut-être pas pour les égouts |
duc-leto aka Duke | Si, dans les égouts aussi, tout se trouve --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
xjoker en observation |
|
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |