| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 11:41:17 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
eraser17 | Dans les nouveau j'ai quand meme beaucoup aimé Under the dome --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
duc-leto aka Duke | J'ai pé-cho le dernier recueil de nouvelles :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
duc-leto aka Duke | Vous me faites peur les corbeaux --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 15:48:38 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 16-01-2011 à 19:26:23 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Message édité par Kobbe le 17-01-2011 à 15:29:15 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
eraser17 | c'est clair la version anglaise est en un tome et coutait genre 21€ --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | je crois que pour le coup, je vais le commander en VO. ça nous amène au double du prix pour la version française. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | quelqu'un sait la différence entre ces deux éditions d'under the dome
|
Till Lindemann heirate mich | ben tome 1 et tome 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | les versions américaines sont en un seul bouquin, le premier de chez scribner fait bien plus de 1000 pages |
Till Lindemann heirate mich | erreur de leur part ou alors police taille 1 donc prévoir loupe ou microscope --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Larry_Golade | Pour ceusses qui ont aimé Chambre 1408 ou qui voudrait le découvrir, a Super U j'ai trouvé le DVD dans le bac "à 4€".
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | J'ai beaucoup aimé la nouvelle, j'ai vraiment apprécié le film qui bien sur brode dessus mais le fait d'une façon assez remarquable. Cusack se surpasse dedans. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade | J'avais bien aimé la nouvelle. Pour le film je vais vérifier ce soir --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Je viens de finir le 6° tome de la TS en une seule journée, incroyable ce tome, dernier tome commandée, la saga touche à sa fin. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade | Effectivement, c'est
Ambiance légèrement inspirée de Silent Hill pour les décors, m'enfin Silent Hill (le jeu originel) est grandement inspiré (entre autres) par King, alors ce n'est qu'un juste retour des choses Ca valait LARGEMENT 4€ D'ailleurs va falloir que je trouve The Mist Message édité par Larry_Golade le 20-01-2011 à 00:24:33 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
eraser17 | the Mist est excellent, encore plus cruel que la nouvelle --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
vended | Brume, j'ai toujours trouver que l'ambiance faisait très lovecraft. Mais la fin du film (qui est pourtant très bien, très poignante) atténue pas mal cet effet. Message édité par vended le 22-01-2011 à 21:11:52 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
eraser17 | oui il est plutôt efficace The Mist, comme quoi il y a pas besoin de faire des films de 4h --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |